Aydan Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Boujour, je me présente je m'apelle jean-eudes (mais on m'apelle bob) et j'ai 21 ans. Je viens de Vichy dans l'allier et je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai des amis qui sont inscrits, et j'aimerais beaucoup appronfondir mon expérience en tant qu'hypnotiseur parce que pour le moment je n'ai encore pas essayé de faire une première induction sur un patient.Content d'être parmis vous Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour et bienvenue !En hyspnose de rue on ne parle pas de patient mais plutôt de sujet. ( le mot patient étant réservé aux praticiens ça évite les confusions)je te souhaite encore la bienvenue et d'apprendre parmis nous! si après avoir lu le livre et regardé la routine pour débutant tu as des questions n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire
Aydan Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Et bien merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts