Aller au contenu

Présentation de Sevenbast

Recommended Posts

Bonjour à tous et tout d'abord, un grand merci au membre qui a crée ce forum.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans et j'habite du côté de Metz en Lorraine. Je suis passionné de musique et notamment du saxophone... (j'ai cru voir un membre qui s'appelle saxonico, je ne suis donc pas un cas isolé ! lol)

Je suis absolument débutant dans le domaine de l'hypnose, mais je compte bien progresser rapidement. Cette science m'intéresse depuis tout petit, mais je n'avais pas eu l'occasion de discuter avecd es membres la pratiquant. Monsieur Internet va pouvoir m'aider à réaliser cela !!! D'ailleurs j'ai vu que quelques membres habitent vers chez moi

Je vous dis à très bientôt. Pour le moment, j'ai pas mal de lecture et de vidéos à regarder !!

Seb

Brecker ou Steve Coleman, ca me va aussi ! Désolé les amis, ca ne doit pas trop vous parler...

Je fais du saxo depuis tout petit mais je suis juste amateur. Enfin je me débrouille quand meme pas trop mal !! :P et toi ?

Le lien entre le saxo et l'hypnose, je le vois tout de suite : on passe par les mêmes phases, induction, transe, etc... pour le saxophoniste comme pour le public !! hé hé !

Salut Sébastien ,

Je viens de lire ton message oui on est pas loin moi je suis à Montigny les Metz .

J'organise des soirées hypnose donc tu pourrais te joindre à nous j'ai de très bons sujets et puis c'est bien de pouvoir partager avec quelqu'un

voilà mon tel xx xx xx xx xx appelles moi quand tu pourras on pourra s'organiser un truc

à plus Carole

[Edit par Jean-Emmanuel] Les numéros de tel => En MP ;)

Modifié par Jean-Emmanuel