sevenbast Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je me posais une petite question...Lorsque qu'on demande à un sujet de ne plus nous voir, ou de ne plus voir telle ou telle personne... que voit-il à la place ??Car j'imagine qu'on ne peut pas se rendre encore transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Salut , en fait il continue à nous voir mais il ne nous "calcule" pas, il ne peut pas voir à travers nous ou quelque chose, mais son imagination fait comme si c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 OK je vois, merci pour ta réponse.C'est vrai que la question pouvait paraître bête... mais ça m'intriguait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.f Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est ça, il nous voit, mais son cerveau est incapable sur le moment de nous analyser ... Un peu comme quand on cherche un truc pendant 10min, qui s'avère être juste devant nous ... j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je vois... j'aimerais bien vivre ça pour voir quelle sensation ça fait.Mais du coup, je me pose une autre question. Est-ce qu'un hypnotiseur peut facilement se faire hypnotiser ?Car du coup, l'effet de surprise ou choc n'en serait plus un avec quelqu'un qui connait le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Hello,A vrai dire ici encore cela dépend de tes prédispositions à te "laisser aller".Tu dois à mon sens écouter l'hypnotiseur et ne pas chercher à analyser ce qu'il dit ou fait pour savoir si c'est bon ou mauvais, si tu arriverais à le reproduire... Si tu te concentre sur les paroles sans chercher midi à 14h00, alors je pense que cela fonctionnera. Par contre plus ton esprit analyse, moins tu seras enclin à répondre positivement à l'hypnose. De plus esprit d'analyse + connaissance en hypnose diminue le facteur probabilité d'hypnose.Comme beaucoup le disent tout le monde est hypnotisable tout dépend du moment, l'état d'esprit,... et le niveau de l'hypnotiseur.Pour rester sur une touche d'optimisme, une des filles du forum est très facilement hypnotisable d'après une des vidéos postée dans le forum et de ses propres aveux il me semble.Voilà, tout est possible, tout est imaginable, c'est le jeu de la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts