Darkangel Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Sortie en bars hier soir sur Paris ,4 hypno + un débutant J'arrive a la bourre je me pose et on me ''refile'' le sujet volontaire mais ''non hypnoptisable '' sur lequel 2 copains viennent de se casser le nez .:sJ'ai rien a perdre , et j'aime bien le défit .Je me lance après un bon pretalk , Doigts magnétiques , bien ! Puis je tente une induction et je vois mon sujet qui résiste, il ne se laisse pas aller ,Heureusement J.E. avait eu la bonne idée d'écrire l'article sur '' la petite voix'' Alors je lui parle de la ''petite voix'' que '' tu peux l'enfermer dans ce que tu voeux , un sac, un frigo, un coffe, ce que tu voeux ........''''Et plus tu fermes se sac.....plus la petite voix diminue , de plus en plus , jusqu'à ce que tu ne l'entendes plus du tout ....''''Et plus elle diminue , plus tu te detends , et a chaque respiration tu te laisses aller ....'' (au fait J.E. je me rend compte que cette suggestion je l'ai transformée en induction ):cool:Et je vois, les yeux se ferment, la respiration qui devient de plus en plus lente etc....Et je tente une lévitation , puis une catalepsie et ça marche!Merci J.E. pour '' la petite voix''' :cool: Modifié 23 novembre 2012 par Darkangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est booooooooooon ça !!! :cool:N'hésite pas à copier coller ce commentaire sur le blog, tout le monde ne lit pas le forum (malheureusement ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts