Très curieux Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir Mesdames, Bonsoir Mesdemoiselles, Bonsoir Messieurs, Au compte de trois vous allez fixer toute votre attention sur ce message et ça va pétarader !Un, de plus en plus concentrés plus rien n'a d'importance, Deux, Le corps est immobile, la respiration a changé et le rythme cardiaque vous captive,Trois entièrement concentrés totalement absorbés, le monde est merveilleux! Réveillez-vous, c'est Très curieux qui se présente !Que c'est sympa l'hypnose, il me manque juste la pratique de la rue et j'atteins le Nirvana !Bien à vous, Très CurieuxPS: Si vous me trouvez trop gros dans la curiosité ou ailleurs alors... et vous comprendrez que ce n'est plus un problème ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue !Par contre, je te préviens tout de suite. Tes liens ancrés à tout va à chacun de tes posts ne vont pas faire long feu. Si tu es là simplement pour faire ta publicité, ta curiosité devra prendre place ailleurs.J'autorise volontiers les gens à mettre un lien dans leur signature, mais pas à orienter leurs posts pour faire en sorte de placer des liens vers leur site. Te voilà averti Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 C'est pas une présentation ça, on sait pas plus t'es, ta quel âge, tu viens d'où et ce qui t'attire dans l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Quel accueil !Vous m'excuserez, mais je m'attendais à plus chaleureux.Diane, j'ai répondu à un de tes message de présentation qui t'en dit un peu plus sur une partie de ma vie et sur ma relation avec le Québec. Franchement, l'idée de répandre mon curriculum vitae sur sur espace supposé être convivial ne me plait pas. Je ne cherche pas d'emploi, quelle importance cela te donne t'il de savoir que j,ai 50 ans ? Est-ce l'échange qui compte ou l'idée de savoir qu'il y a un bozo de 50 ans qui aime l'hypnose et tout ce que j'ai fait dans ma vie ? J,ai mis des liens justement pour que chacun puisse observer quelle est ma conception des choses par rapport à l'hypnose et pour me présenter sans avoir à reproduire mon site, ce qui m'amène à...Jean-Manuel, je suppose que tu es derrière ce forum et je t'en félicite. Je suis moi même très actif dans des activités associatives (enfants et école) et je sais l'implication que cela demande alors comme je l'ai écrit dans l'un de mes messages MERCI. Pour te répondre, je suis un peu perdu en te lisant, car j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. La n'était pas mon intention. Ces liens je les ai mis pour me présenter, pas pour la pub, je n'ai même pas laisser lire l'adresse, ceux qui ne cliquent pas dessus ne peuvent pas me connaitre. Pardon je continue plus tard Ja,i quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue ! Présentation fracassante voilà quelqu'un d'enjoué ! C'est cool à lire a 10h15 de mat' ! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Me revoici pour continuer ou reprendre le message de réponse après une séance, c'était un jeune qui avait une pelade. Tout ceci pour dire que je crois que dans un forum sur l'hypnose de rue qui est quelque chose de sympa et d'amusant, j'aimerai pouvoir me laisser aller dans une certaine informalité, tout en restant poli et aimable. Il me semble que ça ressemble plus à l'ambiance de l'hypnose de rue.Pour ce qui est des liens, je prends bonne note et vous présente mes excuses d'avoir "ancré à tout va" des liens dans mes messages, je ne recommencerai plus, même si j'ai du mal à comprendre la différence avec une signature à chacun des messages qui est un lien systématique justement à chaque message. Merci d'avoir mis le l;) il m'a permis de comprendre que le ton n'était pas mauvais.Jean-Emmanuel pardon d'avoir écorné ton nom au message précédent, si tu veux échanger en messages privé ou au téléphone bienvenu.À bientôt je l'espère Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Merci MiniBn : hypnotiseuse de sourire C'est une réponse vraiment très sympa, j'apprécie pleinement. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Pour ce qui est des liens, je prends bonne note et vous présente mes excuses d'avoir "ancré à tout va" des liens dans mes messages, je ne recommencerai plus, même si j'ai du mal à comprendre la différence avec une signature à chacun des messages qui est un lien systématique justement à chaque message. Mon but n'est pas de mal t'accueillir, loin de là. Tu es vraiment le bienvenue. Je préfère juste mettre les points sur les "i" dès le départ. Nous sommes maintenant presque 400, je ne voudrais pas que ce forum devienne un lieu pour faire sa pub.Le lien "ancré" veut dire que tu réponds à côté de la plaque, ou que tu réfléchis à comment répondre en fonction du lien que tu veux mettre dans ton post.Un lien en signature veut dire que tu participes au forum en répondant de manière constructive, tout en signalant que tu es acteur sur d'autres sites que les gens peuvent ensuite visiter si tes contributions ont plu.La différence est cruciale pour moi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts