Titi593 Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Hello,Voilà, hier, après 2-3 jours de lectures du livres et autres articles, je me suis lancé.Le premier sujet ne croyait pas du tout à l'hypnose car elle est très preuve. Lui il faut une thèses etc... j'ai fait les tests, ça marché. Mais après rien d'autres. Par contre la carte a extrement bien marché, c'est pas qu'elle n'arrivait pas à la lacher mais elle avait pas envie intérieurement.2ème sujet:Doigts aimanté, mains aimantée et induction. J'ai réussi à lui faire la catalepsie du bras, la ventouse sur la tête. ça me paraissait super bizarre car il rigolait quelques fois et il me regardait normal etc... ça me déstabilisait je me demandais s'il faisait exprès. Je me suis dit si ça marche au prochain c'est qu'il fait pas exprès. J'ai réussi à lui faire une amnésie, celui du prénom. C'était assez cool.3ème sujet:J'ai fait les même test, induction j'ai eu beaucoup plus l'impression que ça avauit marché des 2 autres mais quand il a relevé un peu la tête ça m'a fait flippé. J'ai fait approfondissement (comme tous les autres) et là je le voyais vraiment rentrer de plus en plus en trans. Catalepsie du bras, main ventousée mais le nom ça a pas marché car ll est sorti de trans car y avait une baston derrière nous .Je suis content de moi. Je vous parlerai de mes prochaines expériences et merci à Street hypnose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Félicitation, de belles réussites Tu vas petit à petit comprendre que l'état d'hypnose ne se voit pas à l'état de relaxation, mais à la "dissociation" avec la réalité. Un regard un peu plus vitreux, une concentration sur toi appuyée. Après, peu importe qu'il rit ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts