mathieu147 Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Heu ... Ouai j'ai ptète abuser sur le titre... mais c'est pour attirer l'attention ! ( c'est un principe de l'hypnose non )Bonbon. on vas parler de J-E J'avais un rêve...Vivre ce que je fais vivre, grâce à son livre, conseil forum etc...Si c'est devenu un rêve, c'est parce que personne n'y arrivais, je perdais espoirs... et auto hypnose presque impossible, très dure tout ça. aucun MP3 n'avais marché d'ailleursA se rêve s'en joignait un autre, celui de "rencontrer" ou au moins parler avec lui ... mais je ne demandais pas car bon ... je ne suis pas seul etc, j'avais le track ( sans raison mais bon ... ) et jsui surtout en grande admiration....Y'a quelque jours, j'ai fait un all in, je lui ai demander, et la réponse a été positive ! La hausse de joie s'empare de moi, et le soir...[00:00:33] Manu: Coucou [00:06:26] Manu: Bon tant pis[00:06:27] Manu: [00:12:55] Mathieu Leers: Ho ![00:13:00] Mathieu Leers: j'étais pas la ;([00:13:17] Manu: Ahah[00:13:24] Mathieu Leers: :D :D :D :D :D :Dj'ai ressenti comme la zone de confort xD soit.Une conversation vocale s'entame par la suite, et après quelque minutes de discussions, c'étais partit !On a commencé très simple, avec des mouvements idéomoteurs, qui on plutot bien fonctionné, et en réalité, il s'est servis de ça pour arriver à plusieurs objectifLes techniques qu'il a utilisé, ne sont pas habituelle, c'est certain, j'aurais un peu de mal à vous l'expliquer, car je me suis surtout concentrer sur ce que je vivais, mais j'ai quand même pu comprendre l'approche.ce qu'il a fait demande de l'expérience, en plus de m'avoir fait vivre ( avec difficulté ne le nions pas ) une légère catalepsie de la main, il m'a permit de comprendre que j'avais encore beaucoup à apprendre.Si on regarde un peu plus ce qu'il a fait, il a recommencer plusieurs fois pour la catalepsie par exemple, et il a pris le temps de prendre le temps, ça m'as fait vraiment plaisir.je comprends déjà mieux ce que ressente mes sujets encore une fois gràce a lui.Si vous voulez des info sur sa méthode demander lui, c'est rare quand je suis claire moi en plus Chacun ses techniques de jedi xDC'est sur qu'avec ce message, on peux croire que je le glorifie, c'est pas ça, mais tout de même, il m'a ouvert les yeux, deux fois et pas des moindres, et en plus, il est super ce gars ...Bon j'ai épuisé mon stock de fleures a lancerJe vais finaliser le post par ceci :la séance a durée environs une heure et les résultats on été plus que concluant pour moi.J'attends toujours d'en vivres plus, car ce n'est pas encore comparable à ce que vivent mes amis, mais je suis quand même, tout joyeux, d'en avoir appris/vécu un peu plus grâce a JE.Merci PS: j'ai réussi grâce à ton approche, à réussir une hallucination positive, sur une personne qui bloquai ça totallement, te remercier encore, jsé pas si sa suffit . Merci Modifié 25 novembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Dithyrambique le commentaire !Il est fort, mais il ne faut pas trop l'ebruiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Toi Marine, le jour où JE vire sa cuti, tu auras un sérieux soucis à te faire... Modifié 25 novembre 2012 par Agraf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Pfeu, soirée terminée, suis légèrement, en état de conscience modifiée, je finirais mon post demain xD ....Dithyrambique, waw, rarement utilisé ! J'aime.Un peu exagéré le mot mais bon, suis fan de jean, ça c'est sur et certain x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Toi Marine, le jour où JE vire sa cutie, tu auras un sérieux soucis à te faire... Tu fais un concours de vocabulaire, ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 C'est quoi cutie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaltan Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 C'est quoi cutie?Je crois que cela veut dire que c'est lorsque on change de comportements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knighty Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2012 oui c'est ça, un changement de comportement radical. Aujourd'hui on l'emploie surtout pour signifier gentiment les changements de comportement sexuel : un homme qui vire sa cutie est un homme qui s'intéresse aux hommes et non plus aux femmes et vice versa (pour le cas présent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts