sach9560 Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjours à tous alors voilà je me pose une question : Peut-on savoir à l'avance la réceptivité de quelqu'un ? Je m'explique. Quelqu'un qui par exemple est un artiste. Cette personne serait-elle plus susceptible d'être réceptive ? Car ayant une imagination importante, peut-être serait-elle réceptive ? Mais bon je n'en suis pas sûr, d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Il y a quelques temps je t'aurais dis "oui"... Mais au final, tu trouveras de tout, même parmi les "artistes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Mais penses-tu qu'il est possible de savoir à l'avance en fonction des gens (en les voyant ou si on les connait) s'ils sont réceptifs ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Oui, c'est possible, mais c'est plus un 6 ème sens que l'on développe avec l'expérience, que simplement catégoriser les personnes selon leur fonction professionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) okay Merci Modifié 24 novembre 2012 par sach9560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Sinon, si la personne est du genre à te dire "ohhh je suis SÛRE que je suis super réceptive!" t'a déjà la moitié du travail de fait hahaha ! Ça m'est déjà arrivée, et effectivement la fille est partie sous hypnose comme une balle. Autosuggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Par contre si on te dit "Non moi j'suis pas réceptif", là il ne faut pas écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 MDRRRRRRRR ben je sais hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Ma réplique préférée ... "Les gens qui se croient pas réceptifs c'est souvent eux les plus sensibles !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Ces gens là ne savent même pas réellement, la plupart du temps, ce qu'est l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai l impression (dite moi si vous êtes d accord) que les personnes émotives ( qui rougissent facilement, qui pleurent pendant les films tristes, timide...) sont plus réceptifs . C est ce que je remarque avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Je n'ai pas énormément d'expérience, mais je dirai que oui. Mais je ne préfère pas trop m'avancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts