L'inducteur Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Hello a tous !Bon vendredi 12 mai ya messmer au zenith de pau!Des gens de street hypnose sur place? ji serais au plaisir de vous croiser !!! Bien a vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2015 WHAAAAA ma machine à voyager dans le temps a fonctionné ! Je suis déjà en Juin alors que vous êtes encore en Mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmarius Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2015 Pff! Même ma machine ça marche! Je reviens du 14 juin après j'ai vu le spectacle à Zenith (de Toulouse). Je ne t'as pas vu la L'Inducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'inducteur Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2015 toujours personne dis donc on est vraiment isolé niveau hypnose au fin fond du sud ouest ^noommmm de zeusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts