holystick Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous, je me joins à votre charmante communauté, j'espère pouvoir prendre de 'info intéressante, et en donner également !Je me renseigne depuis assez longtemps, particulièrement sur l'hypnose conversationnelle, non formelle, au travers de produits internet, je projette une éventuelle formation plus tard, mais ne compte pas en faire mon métier.A bientot ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour et bienvenue par ici Très peu pratiquent vraiment l'hypnose conversationnelle ici, mais j'me ferais un plaisir de te répondre si ça rentre dans mes compétences Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bienvenue à toi !Sinon quel est ton prénom, âge, loisirs éventuels ? Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bienvenu à toi et j'espère que tu trouveras ici ton bonheur Mais un peu plus d'info sur toi seraient plaisantes Citer Lien vers le commentaire
holystick Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 OK, merci pour votre accueil, je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans ; comme hobby, j'ai longtemps fait de la magie.Je bricole un peu à la guitare, je fais du sport (boxe).Et j'habite la loire atantique Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour à toi, Je la pratique tout le temps l'hypnose conversationnelle. Si je peux t'apporter quelque chose, ça me fera plaisir.Mon ex-beau-père la pratique aussi, mais lui c'est sans le vouloir, dès qu'il parle, tout le monde s'endort Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts