Aller au contenu

Bienvenue à tous !

Recommended Posts

J'espère que ce forum sera à la hauteur de vos espérances, et après tout comme on le dit si souvent, c'est à la communauté de le faire vivre ;)

De mon côté, je serais disponible aussi souvent que possible pour répondre à toutes vos questions !

N'oubliez pas de faire un tour dans le forum de présentation des membres avant toute chose.

Votre serviteur,

Merci beaucoup d'avoir initié ce forum.....

les idées nouvelles qui seront échangées, trouvées, vont , j'en suis sûr , en faire un e référence dans le domaine de l'hypnose......

Espérons que les écrits ne soient pas trop en style sms... et que les réponses , " qui n'apportent rien" ne prennent pas trop de place .. ce qui englue la lecture des topics après quelques années... ......là aussi du boulot en plus .....

Courtoisement et avec sourire...

Bernard

J'espère que ce forum sera à la hauteur de vos espérances, et après tout comme on le dit si souvent, c'est à la communauté de le faire vivre ;)

De mon côté, je serais disponible aussi souvent que possible pour répondre à toutes vos questions !

N'oubliez pas de faire un tour dans le forum de présentation des membres avant toute chose.

Votre serviteur,

Tu commences déjà une forte suggestion.

Tu peux plus t'en empêcher, l'hypnose coule dans tes veines ahahaha ;)

De mon côté, je serai souvent dispo aussi pour tout aide :)