Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 J'espère que ce forum sera à la hauteur de vos espérances, et après tout comme on le dit si souvent, c'est à la communauté de le faire vivre De mon côté, je serais disponible aussi souvent que possible pour répondre à toutes vos questions !N'oubliez pas de faire un tour dans le forum de présentation des membres avant toute chose.Votre serviteur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Merci beaucoup d'avoir initié ce forum.....les idées nouvelles qui seront échangées, trouvées, vont , j'en suis sûr , en faire un e référence dans le domaine de l'hypnose......Espérons que les écrits ne soient pas trop en style sms... et que les réponses , " qui n'apportent rien" ne prennent pas trop de place .. ce qui englue la lecture des topics après quelques années... ......là aussi du boulot en plus ..... Courtoisement et avec sourire...Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 C'est tout ce que je nous souhaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmagicien Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 J'espère que ce forum sera à la hauteur de vos espérances, et après tout comme on le dit si souvent, c'est à la communauté de le faire vivre De mon côté, je serais disponible aussi souvent que possible pour répondre à toutes vos questions !N'oubliez pas de faire un tour dans le forum de présentation des membres avant toute chose.Votre serviteur,Tu commences déjà une forte suggestion. Tu peux plus t'en empêcher, l'hypnose coule dans tes veines ahahaha De mon côté, je serai souvent dispo aussi pour tout aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts