narsdil Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bien le bonjour, communauté hypnotique.Nous nous connaissons encore peu mais cela ne saurait que tarder.Dans la vraie vie je m'appelle ... pas narsdil Je suis actuellement au lycée, (je rentre en 1iereS), je vis en Aveyron et suis heureux.Mes passions sont : les rêves lucides et la programmation.J'ai découvert ce forum car je suis un adepte du Rêve lucide, et je pratique l'autosuggestion / auto-hypnose seulement, je manque de conseils et d’expérience...C'est pour cela que je me suis inscrit ici, mais aussi parceque j'ai découvert l'ebook sur l'hypnose de rue qui m'a déjà bien aidé. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue narsdil En espérant que tu trouves ici des réponse à tes questions. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Nardsil ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts