Aller au contenu

Présentation de Morphée

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

Qui suis-je ?

Je m'appelle Alexandre ( eh oui, je suis un gars pour ceux qui ignoreraient que Morphée est une divinité de sexe masculin et non féminin ;) ) . J'ai 18 ans et j'habite près de Caen, en Basse-Normandie ( d'ailleurs il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de street hypnotiseurs dans ma région :sad: ) . Je suis en première année de licence de mathématiques et pendant une bonne partie de ma vie j'ai désiré devenir professeur de mathématiques. Aujourd'hui, j'ai des doutes quant à mon avenir ...

Qu'est-ce que j'aime ?

Je suis plutôt attiré par les maths, vous l'aurez compris. J'aime aussi le fait d'aider les autres et de leur apprendre ce que j'ai pu acquérir. Malheureusement, je n'ai que de maigres connaissances en hypnose et ne pourrai vous aider ... ( par contre, pour ce qui est des maths, si par hasard vous avez un soucis, je ferais mon possible pour vous aider : n'hésitez pas ! ) . J'adore rencontrer des gens du monde entier grâce à internet et je discute souvent avec des étrangers sur Skype. Je trouve formidable d'avoir cette possibilité d'échange et de rencontre !

J'ai aussi une passion pour les animaux mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je pourrais écrire un roman XD

Comment suis-je arrivé ici ?