Aller au contenu

Marathon du Wiki : Programme


Recommended Posts

Hello tout l'monde !   :D 

Les vacances arrivent pour certains, et pour les autres, je suis certaines que vous avez bien quelques heures inoccupées de temps à autre, en soirée ou en week-end.
C'est pourquoi on a décidé de lancer une sorte de marathon du wiki ! 
Rien à y gagner, si ce n'est une occupation, et un Wiki tout propre ! 

Pour toute info sur le wiki : Qu'est-ce que le Wiki ? 
On va donc se motiver entre nous, et participer à ce programme quand on le peux !  : 

Du 19 juin au 10 juillet (3 semaines)
On se motive tous pour remplir de nouveaux articles, ou de nouvelles définitions du lexique. Les catégories sont déjà prêtes, y'a plus qu'a remplir ! 
Cherchez le thème qui vous inspire le plus, la ou vous pensez avoir le plus de connaissance, et c'est parti ! 
Vous ne pensez pas avoir assez de connaissance dans un domaine ? C'est pas grave, mettez y toujours ce que vous connaissez ! Et puis, c'est aussi le moment de faire des recherche pour remplir ce wiki ! Ça vous servira toujours ;)  

Vous pouvez par exemple vous fixer vous-même un objectif du style "je fait un article tout les 2/3 jours". Ce serai vachement chouette !

Du 11 juillet au 15 août (5 semaines)
On complète les articles déjà écrit.
On va farfouiller un peu partout sur ce wiki ! beaucoup d'articles seront écrit, mais je suis certaines que vous pourrez ajouter 2/3 infos, exemple, script, images ou vidéos pour complétez les articles déjà écrits.

Évidement, s'il reste quelques articles non-remplis et que vous êtes motivé à les remplir, vous pouvez toujours le faire ;)  

/!\ On ne supprime pas ce que d'autres on fait. Même si l'ont est pas tout a fait d'accord avec eux. En revanche, vous pouvez ajouter votre variante à la suite. Parfois certains thème sont perçu de différentes façons, et c'est normal. Ça peut donc être intéressant d'avoir plusieurs interprétations et explications.

Ensuite ?   
Et bien ensuite on fera un point pour voir ou on en est ! 

Alors, qu'est-ce que vous attendez ? 
Go go go ! Pour faire vivre le Wiki, c'est ici : 
http://street-hypnose.fr/wiki/Accueil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......
×
×
  • Créer...