Aller au contenu

WebRadio StreetHypnose : Besoin de vous !


Recommended Posts

Hello tout l'monde !  :D 

Grande nouvelle ! Street-hypnose devrait voir naître d'ici peu sa webradio ! (Merci Stéphane !) 
Cette webradio aura donc certainement sa place parmi les encarts du forum sur le coté. 
Mais pour la faire marcher, il faut qu'on ai du contenue ! 

C'est pourquoi on viens vers vous. On recherche donc différents types de choses :

-Des fichiers audio concernant l'hypnose que vous trouvez intéressants, qui pourraient y être diffusés. (un peu comme les hypnodébats, qui y seront diffusés, ou des mini séances comme la dernière de JE avec la catalepsie des paupières.)
-Des Jingles pour cette radio qu'on aimerai vous voir réaliser !
-Des musiques, de différents style, qu'on pourrait y passer de temps en temps (mais pas trop !)
-Pourquoi pas vos propres petits passages de pub (uniquement en lien avec l'hypnose) vers vos pages, chaines Youtube, site, etc. (pas plus de quelques secondes évidement.) 

A vous donc de nous envoyer directement tout ça sur ce poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est Gandalf (amalgamsteph) qui s'en occupe ;)

Pour les jingle, juste des petit trucs avec "radio street hypnose" pour le moment. 
Et pourquoi pas d'autres jingles pour annoncer un débat SH qui va suivre, et d'autre plus général pour annoncer des audios sur l'hypnose. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un podcast donc ?

Bin c'est une web radio avec un contenu qui tourne quoi. Mais chaque personne qui écoutera a un instant T entendra la même chose ;)

 

Le truc ça serait d'envoyer nos contenus audio relatifs à l'hypnose ?

Tout a fait ! comme ça si y'a des trucs intéressants, on les passera sur la radio ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......

Excellent comme idée.

Après j'ai l'impression que les fichiers audio en français ne court pas les rues.

Il y a bien les audios des vidéos de pank sur les inductions et l'auto-hypnose qui m'ont beaucoup aidé et qui sont accessible pour tout le monde.

Je peux télécharger la version audio et les mettre sur un lien dropbox si ça intéresse

 

Edit : lien pour les 3 premiers https://www.dropbox.com/sh/6c7ebqqug1u1vvt/AABVgu-Kb0KNvV7KR9CtUi_Pa?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard......

Personne de vraiment "motivé" pour s'en occuper. Stéphane doit avoir beaucoup de travail, et les autres je pense ont besoin d'un "leader" pour s'investir davantage.

 

Quelques envolées de motivations ici et là, mais qui retombent bien trop vite pour que quoi que ce soit de pertinent ne voit le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...