Aller au contenu

C'est qui que v'là?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Moi c'est Laurent, Lolo, j'ai posé mes valises en ariège après avoir habité Toulouse et la région parisenne.

Je suis aide-soignant et pour mon plus grand plaisir en formation hypnose thérapeutique avec l'afnh d'Olivier Perrot.

Mes expériences en hypnose sont diverses: gestion de la douleur sur des patients fracturés (c'est pratique dans mon job), relaxation, régression en âge, petits jeux de choix illusoires pour les réfractaires à la toilette...

En tant qu'hypnotisé la diversité est aussi de mise: la dernière expérience c'étai ce w.end avec Guillaume (Mister Magoo si mes souvenirs sont bons) avec qui j'ai développé une anesthésie de la main. Merci l'ami.

J'ai voulu venir vers l'hypnose de rue parce que je peux y appendre sur des méthodes d'approches différentes de celles pratiquées en thérapie. Ce côté ludique qui ose...

Voilà pourquoi je suis là.  

Citations: 

- Quand je vois qui m'aime et qui me déteste, je suis fier d'être qui je suis.  

- La vie cest une ligne dont on connait le début mais pas la fin alors si l'on ne peut jouer sur la longueur on peut toujours jouer sur la largeur. Alors profite.

Merci  

• 1 mois plus tard......