Aller au contenu

Bonjour à tous

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

Etant enseignant de formation, je me intéressé à la PNL dans le but d'améliorer la qualité de mes cours. La PNL m'a amené à m'intéresser à l'hypnose ericksonnienne. Lors d'une formation, un participant m'a fait découvrir Derren Brown. Fasciné par cet homme, je suis parti à Londres pour le voir sur scène. J'ai assisté à Svengali en aout de cette année. Par la suite, un ami magicien m'a expliqué que la plus grande partie de ses tours relevaient plus de la prestidigitation que de facultés mentales extraordinaires. Ceci dit, tous ce qui relève de la parti hypnose, n'a rien à voir avec de la magie. Je me suis intéressé par la suite au mentalisme et pratique encore cette activité avec plaisir. Cependant, je me sentais encore "incomplet" et et fait quelques recherche sur l'hypnose et c'est là que j'ai découvert l'hypnose de rue. J'ai décidé de me lancer il y a peu en me procurant, sur les conseils d'une connaissance le livre de Gérôme Ettzevoglov "De l'Induction Hypnotique".

Je débute gentiment mais sûrement ma découverte de l'hypnose flash et suis très étonné par la rapidité avec laquelle on peut progresser dans ce domaine. Je me réjouis de participer à la vie de ce forum et de progresser rapidement !

Ha oui J'ai 31 ans et habite Lausanne. D'ailleurs si quelques suisses me lisent, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ! Cela fait toujours plaisir d^échanger IRL et je ne serais pas contre quelques conseils, démo, coaching ou cafés !

Amicalement

Zack

Bienvenu parmis nous

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum

D'abord lis bien le le book de J.E pour bien comprendre le fonctionnement de l'hypnose , puis n'hésites pas à poser des questions sur le forum , et de venir participer sur le tchat

L'ensemble du forum étant très actif , tu auras rapidement réponse à tes questions.

Et vas à la recherche des membres proche de toi , pour de superbes rencontres autour de l'hypnose > ici : http://street-hypnose.fr/forum/usermap.php

En espérant voir Prochainement tes débuts d'exploit en video

Shark-Hypno

Hehe un Suisse et de ma ville qui plus est !!!! Ca c'est bon !!

La formation... Finalement la boucle se retrouve... Je suis passionnée de formation aussi ^^ Mais je t'expliquerais cela lors d'un café !!! :-D ( Bah oui après ton email j'ai quand même voulu savoir à qui je parlais xD)

Je me réjouis d'avance ! On va pouvoir se faire des sorties de street aussi l'arrache ! Trop contente :-D

Effectivement c'est assez prometteur !

A bientôt