blackzack Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous !Etant enseignant de formation, je me intéressé à la PNL dans le but d'améliorer la qualité de mes cours. La PNL m'a amené à m'intéresser à l'hypnose ericksonnienne. Lors d'une formation, un participant m'a fait découvrir Derren Brown. Fasciné par cet homme, je suis parti à Londres pour le voir sur scène. J'ai assisté à Svengali en aout de cette année. Par la suite, un ami magicien m'a expliqué que la plus grande partie de ses tours relevaient plus de la prestidigitation que de facultés mentales extraordinaires. Ceci dit, tous ce qui relève de la parti hypnose, n'a rien à voir avec de la magie. Je me suis intéressé par la suite au mentalisme et pratique encore cette activité avec plaisir. Cependant, je me sentais encore "incomplet" et et fait quelques recherche sur l'hypnose et c'est là que j'ai découvert l'hypnose de rue. J'ai décidé de me lancer il y a peu en me procurant, sur les conseils d'une connaissance le livre de Gérôme Ettzevoglov "De l'Induction Hypnotique". Je débute gentiment mais sûrement ma découverte de l'hypnose flash et suis très étonné par la rapidité avec laquelle on peut progresser dans ce domaine. Je me réjouis de participer à la vie de ce forum et de progresser rapidement !Ha oui J'ai 31 ans et habite Lausanne. D'ailleurs si quelques suisses me lisent, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ! Cela fait toujours plaisir d^échanger IRL et je ne serais pas contre quelques conseils, démo, coaching ou cafés !AmicalementZack Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bienvenu parmis nous J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum D'abord lis bien le le book de J.E pour bien comprendre le fonctionnement de l'hypnose , puis n'hésites pas à poser des questions sur le forum , et de venir participer sur le tchat L'ensemble du forum étant très actif , tu auras rapidement réponse à tes questions.Et vas à la recherche des membres proche de toi , pour de superbes rencontres autour de l'hypnose > ici : http://street-hypnose.fr/forum/usermap.phpEn espérant voir Prochainement tes débuts d'exploit en video Shark-Hypno Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Shark a déjà tout dit, alors je me contente de te souhaiter la bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Derren Brown utilise beaucoup de PNL.Tant pis je place des liens, il utilise surtout parfaitement les ancrages et le langage subliminal, tout est expliqué retrouvez l'originalEt il utilise le canal d'accès, les mouvements oculaires et les ancrages.Le gars est très fort ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bienvenue Blackzack Citer Lien vers le commentaire
blackzack Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Hehe un Suisse et de ma ville qui plus est !!!! Ca c'est bon !!La formation... Finalement la boucle se retrouve... Je suis passionnée de formation aussi ^^ Mais je t'expliquerais cela lors d'un café !!! :-D ( Bah oui après ton email j'ai quand même voulu savoir à qui je parlais xD)Je me réjouis d'avance ! On va pouvoir se faire des sorties de street aussi l'arrache ! Trop contente :-DEffectivement c'est assez prometteur !A bientôt Citer Lien vers le commentaire
PaperChaff Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Mais c'est la fête aux Suisses ici ! Et de Lausanne quoi ! On va pouvoir se faire des rencontres street hypnose de folie ! HahaBienvenue Citer Lien vers le commentaire
Alex' Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Salut Blackzack!Le Jura Suisse te souhaite la bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts