Aller au contenu

HYPNOTYPE : l'enquête inédite des hypnotiseurs (you must click here !)


Recommended Posts

Pour conclure...

Le Street-hypnotiseur type est un homme taureau (ou capricorne ou verseau, pour si peu...) qui a entre 15 et 30 ans. Il a les yeux marron, mesure entre 1,70m et 1,80m (Bien qu'il a plus de chance que la moyenne d'avoir les yeux bleuet est informaticien (Noooooon, sans blague ?!). Il est brun ou châtain aux cheveux lisses, et peut aussi bien être en couple que célibataire (bien qu'il a une légère chance de plus d'être en couple). Sa couleur préféré est le Bleu (ou parfois aussi le rouge, mais ça, c'est pour les meilleurs.) Il a un ou plusieurs animaux, généralement des chats.  A ce sujet, il pense bien souvent que l'animal qui le représente est le chat ! ll pratique l'hypnose de rue (NOOOOOON, sans blaaaaague ? ​(D'ailleurs, c'est le type d'hypnose qu'il a découvert en premier !) depuis 1 ou 2 ans, et adoooore la suggestion du pause-lecture. Il a presque forcément déjà vécu plein de choses sous hypnose ! Bien souvent, il fait aussi de la thérapie ou envisage de s'y former, alors qu'il ne compte pas forcément se diriger vers l'hypnose de spéctacle. Il y a 2 chances sur 3 qu'il dise ne pas se servir de l'hypnose dans un cadre plus personnel. (Mais ça, c'est ce qu'il dit.)  Il parle le Français, et bien souvent l'Anglais. Aussi, il habite généralement en France. Il chausse du 42-43. Le Street-hypno de base a aussi plein d'autres passions, dont souvent la musique. Il est omnivore et presque systématiquement non-fumeur ! C'est quasiment obligatoirement un procrastinateur. A priori, il dors sans peluche (enfin c'est ce qu'il dis...) . C'est bien souvent un couche-tard/lève-tard. Le street-hypno de base possède entre 1 et 5 ancrages hypnotique. Il est généralement Hétéro sexuel, et a déjà hypnotisé un de ses proches. Quand il sort en street, il préfère utiliser une pancarte, et il a déjà utilisé l'hypnose pour faire pleiiiiiiiiiiiiin de choses ! (comme apprendre à gérer le stress ou l'anxiété, ou développer sa concentration ou sa confiance en soi.). Enfin, c'est une grosse bouffe qui aime manger.   


Voila voila... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné de voir que nous sommes majoritairement informaticiens. Je pensais que je devais être le seul informaticien étrange capable de s'intéresser à de l'humain, du non-numérique...

 

C'est sympa de ne plus se sentir seul  :P

 

Reste un biais statistique toutefois : les informaticiens sont-ils plus enclins que les autres à venir sur le forum et à répondre aux sondages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est énormément, bon j'exagère, beaucoup d'info ouais ! :)

En même temps je trouve ça très lié l'info et l'hypnose. Et je pense que c'est la vision de beaucoup de monde sans forcément qu'ils s'en rende compte, certains emploi bien le mot "je vais te programmer pour faire le coq en rute dans les bois" par exemple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est énormément, bon j'exagère, beaucoup d'info ouais ! :)

En même temps je trouve ça très lié l'info et l'hypnose. Et je pense que c'est la vision de beaucoup de monde sans forcément qu'ils s'en rende compte, certains emploi bien le mot "je vais te programmer pour faire le coq en rute dans les bois" par exemple :lol:

Ben non. Moi je suis entouré d'informaticiens qui comprennent pas comment fonctionne un être humain. Et ça les fera bien marrer quand ils apprendront que je pratique l'hypnose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...