Aller au contenu

HYPNOTYPE : l'enquête inédite des hypnotiseurs (you must click here !)

Recommended Posts

Oh et puis mince. On a déjà beaucoup de votes,on va pas tout reprendre. C'était plus un truc rigolo qu'une vrai recherche scientifique à la base. D'ailleur il n'y aurai meme pas du y avoir vraiment de question sur l'hypnose a la base puisque ca devait plus etre genre pour definir un profil type de personne qui fait de la street, rien de plus. Si Clara peut ajouter des questions sans supprimer les votes déjà fait, elle le fera pour les prochain et puis c'est tout.

Après j'avais vu qu'on pouvait éditer ses votes pour les autres, mais c'était peut être seulement juste après avoir répondu...

Bref, on s'en fou, c'est pour le fun t'faxon.

Réponses entrées dans la bécane qui, au demeurant, est plus qu'à mon gout.

PS : Il manque des questions importantes comme : "string, culotte, caleçon, boxer, shorty ?" Question au combien essentielle pour saisir un profil type....

Et aussi : "T shirt, marcel, débardeur, topless, crème solaire, auto-bronsant ?" à cette époque de l'année un vrai dilemme...

PS : Il manque des questions importantes comme : "string, culotte, caleçon, boxer, shorty ?" Question au combien essentiel pour saisir un profil type....

+1

C'est une honte de ne pas l'avoir mis en effet.

Parfum de glace préférée aussi :/

Ce sondage est une aberration.  :P

Ouais bon, ya fallu que je cherche mon équivalence française de pointure et de taille, mais sinon ça a été bien plaisant :P

Le seul hic pour la question si on a utilisé l'hypnose pour des problèmes x j'étais pas sure si cetait pour moi ou pour les autres ! La question est pas claire :P

Ouais bon, ya fallu que je cherche mon équivalence française de pointure et de taille, mais sinon ça a été bien plaisant :P

Le seul hic pour la question si on a utilisé l'hypnose pour des problèmes x j'étais pas sure si cetait pour moi ou pour les autres ! La question est pas claire :P

Oui, on a oublié de préciser... à la base onv oulais dire pour nous même, mais je pense que pour le plus grand nombre ca sera compris comme les autres... Tempis.