Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous je me présente je m’appel Steven j'ai 22 ans, je suis extrêmement passionné par le mentalisme car je me rend compte que cette pratique peut me permettre de protéger mon entourage de mauvaise personne ou autre danger direct ou indirect.L'hypnose faisant partie de la palette de cet art de vivre,je m'y intéresse fortement pour essayé de guérir ou d'aider psychologiquement un proche ou autre.

Je suis aussi passionné de fitness ( futur prof ) et de sport en général ( pratique du judo et de l'athlé tout deux en compétition niveau national ) ^^ je suis avide de connaissance je suis jeune et je veux apprendre apprendre et apprendre pour pouvoir donner par la suite.

d'avance merci pour tout ce que je vais apprendre ici. n’hésitez pas à me contacter si vous voulez je suis ouvert à toutes discutions.

Cordialement votre ami Steven

Bienvenu parmis nous :cool:

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum :)

D'abord lis bien le le book de J.E pour bien comprendre le fonctionnement de l'hypnose , puis n'hésites pas à poser des questions sur le forum , et de venir participer sur le tchat :P

L'ensemble du forum étant très actif , tu auras rapidement réponse à tes questions.

Tu viens de quel régions , ville ? cela te permettra des rencontres avec d'autres membres

En espérant voir Prochainement tes débuts d'exploit en video :D

Shark-Hypno

,je m'y intéresse fortement pour essayé de guérir ou d'aider psychologiquement un proche ou autre.

Autant je te souhaite la bienvenue, autant je souhaite apporter directement un bémol sur tes motivations. Ici, personne ne t'aidera à apprendre l'hypnothérapie pour aider psychologiquement ou "guérir" un proche. Tu n'es clairement pas au bon endroit pour ça ;)

Si tu es prêt à mettre cet aspect là de côté pour le moment, en attendant une réelle formation thérapeutique par exemple, je te souhaite de nouveau la bienvenue par ici :D

Merci a vous,

Je me suis rendu compte que je n'apprendrais pas a être un "gourou guérisseur" grâce au blog mais avant tout je DOIT connaitre les BASES et les approfondissements j'ai commencé à lire le book je me fait des fiches j'apprend j'étudie et honnêtement je prend un plaisir fou et je n'ai aucun mal à assimilé; c'est très bien monter merci beaucoup pour ce bijou d'apprentissage.

Je viens d'Angers ( Pays de la Loire - Maine et Loire (49) ) J'ai déjà pris contact avec 2 street-hypnotiseurs de ma ville ;)

J'espère que je serais un bon hypnotiseur pour pouvoir partager mes expériences et faire grandir celle des autres comme vous le ferais avec moi ;)

A plus tard et merci encore

Votre ami Steven