Aller au contenu

Sortie Nationale, Et si on remettait ça ? (05/09-Paris)


Recommended Posts

Je viens de créer un post sur l'évenement facebook.

 

Je le mets ici pour ceux qui n'ont pas facebook.

 

 

 

Afin de vous repérez plus facilement, voici le plan du jardin du Luxembourg. Le point de rencontre est repéré par le texte (sous le logo Street-Hypnose). Après libre à vous de vous disperser émoticône smile

 

 

11951276_1495351030780159_69509421612184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en garde un excellent souvenir, notamment du pied qui ne se décolle pas avec Luke (ficelle virtuelle habilement placée), de la licorne potentielle de Gandalf, de la voix de Méli-Mélo, du talent toujours renouvelé de Fabrice Long (enlever un ancrage/torticolis), du peps de Patricia, de la profondeur infinie des paroles de Charles Lebar et de la lumière de l'intelligence de Félix.

Une très belle après-midi qui m'a ressourcée. Très contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en garde un excellent souvenir, notamment du pied qui ne se décolle pas avec Luke (ficelle virtuelle habilement placée), de la licorne potentielle de Gandalf, de la voix de Méli-Mélo, du talent toujours renouvelé de Fabrice Long (enlever un ancrage/torticolis), du peps de Patricia, de la profondeur infinie des paroles de Charles Lebar et de la lumière de l'intelligence de Félix.

Une très belle après-midi qui m'a ressourcée. Très contente :)

Du coup nous nous sommes vu et même entendu. Maintenant il faudrait que je puisse remettre une tête sur... Ohhh c'était pas toi avec la veste en jean et les cheveux bruns foncés qui encadrent ton visage ?

Oh t'étais là quand "j'ai" fait une induction ninja à Fabrice ? :3 *______*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles rencotres ce samedi et de belles transes hypnotiques pour ma part :)

 

Et merci au passage à Gabriel (Céos) d'avoir improvisé l'organisation de la sortie car on était un peu perdu au début ^^ je ne savais pas que l'AFH allait être présente, ça m'a fait plaisir de pouvoir revoir et échanger avec mes anciens formateurs !  ^_^

 

A quand la prohaine ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♥  M R C I  

 

 

 

MERCI à tous d'être venus,

 

MERCI aux organisateurs de cette sortie,

 

MERCI à Jean-Emmanuel d'être à l'origine de toutes ces démarches,

 

MERCI à Internet qui a permis à chacun de nous de faire connaissance,

 

MERCI à la vie de nous donner de si belles opportunités,

 

MERCI à vos sourires et à votre humanité,

 

MERCI à vous tout simplement parce que vous êtes géniaux,

 

MERCI aussi au mojito et la bière parce qu'ils le méritent,

 

MERCI également aux chats et aux licornes parce que ce sont les meilleurs du monde.

 

 

 

Parce que je n'ai jamais autant respiré le bonheur que durant ce week-end, qu'il s'évapore de votre bonne humeur ou qu'un papillon arc-en-ciel vienne le porter juste sous mon nez. 

 

Cette sortie c'était avant tout des rencontres inoubliables, de l'hypnose aussi, un peu, mais beaucoup de personnages incroyables. Sans citer de noms de peur d'en oublier certains, j'ai été plus que ravie de faire votre connaissance voire de cohabiter avec vous durant ce week-end ! 

 

Alors encore une dernière fois, promis après j'arrête ! Mais... Merci d'être ce que vous êtes. ♥

 

 

 

Je terminerai sur une incontournable citation culte pour certains d'entre-nous (ils se reconnaîtront  :P ) qui résumera parfaitement le fond de ma pensée, provenant de notre fameux Otis dans Asterix et Obelix Mission Cléopâtre (très instructif et philosophique comme film, sisi, vous devriez vous y mettre) :

 

"Mais vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.

Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."

 

 

 

(Oui, ce post pue la niaiserie et la bisounoursattitude, mais c'est mieux que d'empester la haine, non ?  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MERCI aussi au mojito et la bière parce qu'ils le méritent,

 

 

 

*POUCE VERT*

 

Sinon, Merci à tous pour ce super week-end. Ca m'a vraiment fait plaisir de voir toute vos têtes ! 

Et je veux et j'exige récupérer toutes les photos et vidéos qui ont pu être réalisés pendant ce wee, afin de pouvoir bien nostalgiquer dessus ! 

Des bisous d'amour à tout ceux que j'aime <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...