Aller au contenu

Aller à l'école Poudlard.

Yume

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

J'ai une amie à qui j'avais déjà fait découvrir l'hypnose il y a quelques temps.
Je l'ai revue hier.

Et cela lui avait vraiment plu, au point qu'elle en est venue à m'en demander encore ! ^_^
Son anniversaire étant à la fin du mois, elle m'a formulé une demande assez spécifique...

Elle voudrait imaginer recevoir une lettre de Poudlard, l'école de sorcellerie dans Harry Potter et y vivre une scolarité (en accéléré hein) de sorcière. :D

Alors, vu qu'elle le demande et tout, qu'elle me donne carrément les clefs pour lui faire un petit scénario sur mesure, je me dis que, ça devrait pas trop être complexe pour qu'elle accepte les suggestions proposées du coup (je n'énonce pas une certitude cependant, à voir le jour J).

J'ai déjà pensé à quelques suggestions (dans le désordre, ce sont des trucs auxquels j'ai pensé, peut-être qu'il n'y aura pas le temps de tout faire non plus, faut que je vois ça) :

*Lui faire recevoir une lettre de Poudlard (pourquoi pas carrément pour son anniversaire une "vraie" lettre et non une feuille blanche pour rajouter au côté réaliste
            et favoriser les autres suggestions).

*Lui faire essayer le choixpeau magique (avec un chapeau qui traîne dans le coin) et lui demander dans quelle maison l'envoie le dit choixpeau.

*Lui faire un cours de métamorphose en transformant un objet en ce qu'elle veut (un crayon en lapin par exemple) grâce à sa baguette magique.
           *Lui faire boire une potion magique qui lui fera réussir tous ses sortilèges et actes de sorcière (histoire de favoriser les suggestions).
           *La faire transplaner grâce au lecture/pause.
           *Lui faire venir des objets dans la main avec le sort "Accio", sortilège d’attraction, avec le lecture/pause
           *Grâce à ses points remportés durant les cours, lui faire gagner la coupe des quatre maisons à la fin de sa scolarité.

Voilà quelques idée déjà.
Qu'en pensez-vous ?
Pour avoir des idées, comment feriez-vous passer les suggestions ?

Je demanderai le jour J si je peux filmer pour vous montrer tout ça ! :)

PS : Désolée pour les possibles fautes... *sors sa baguette magique* "OUBLIETTES !" *range sa baguette magique*

Moi je suis fan de Harry Potter. Tu peux peut être utiliser d'une façon ou d'une autre :

- la cape d'invisibilité de Harry :)

Perso je me suis déjà servit de ce genre d'idée pour faire une amnésie en auto hypnose mais j'ai pas encore réussi mdr

- pour faire l'éviter les objets la formule magique c'est "Wingardium Leviosa"

Après je sais pas si ça peut te servir :)

Sympa comme idée en tout cas.

- la cape d'invisibilité de Harry :)

J'y ai pensé aussi après coup ! :)

- pour faire l'éviter les objets la formule magique c'est "Wingardium Leviosa"

Pour le coup, j'y ai pensé avant, mais j'ai du mal à m'imaginer comment formuler la suggestion pour qu'elle voit véritablement quelque chose voler en temps réel (c'est-à-dire que je veux vraiment qu'elle voit l'objet léviter sans lecture/pause) devant elle.

Sauf si par exemple je rend invisible quelqu'un dans la pièce qui peut faire lever l'objet...

La fameuse plume d'ailleurs, j'en ai une blanche qui traine chez moi, ça pourrait le faire.

Je sais que alban avait fait ça pendant un repas de famille. Il a fait une séance a mon petit frère et sa copine.

On était a table et mon père mangeait son gâteau et il a dit aux 2 jeunes que a partir de maintenant ils entendraient mon père mais ne le veraient plus.

Et là mon frère éclate de rire en demandant pourquoi il voyait une cuillère qui volait dans les air mdr

Ah tu peut être utiliser la potion qu'il utilise en 2 eme année. Tu sais celle qui les transforment en 2 élèves de serpentard. Peut être que ça pourrait transformer quelqu'un a côté d'elle en la personne qu'elle a choisit ?!

Ou elle même qu'elle se transforme en hermione ou Harry.

Après je ne fais pas de street donc je te donne des idées, après les mises en applications des suggestions je laisse au pro :)

Ah tu peut être utiliser la potion qu'il utilise en 2 eme année. Tu sais celle qui les transforment en 2 élèves de serpentard. Peut être que ça pourrait transformer quelqu'un a côté d'elle en la personne qu'elle a choisit ?!

Le Polynectar ! Ah superbe idée merci !

Fan du monde d'Harry Potter aussi :rolleyes:

Ou elle même qu'elle se transforme en hermione ou Harry.

Elle veut rester elle-même donc je respecte ça.

Mais du coup, ça peut-être marrant qu'elle voit quelqu'un en tant qu'un des personnages avec le Polynectar ! ^_^