Natacha Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour,On reconnaît un homme habile à ses réponses; mais on reconnaît un homme sage à ses questions.Mahfouz, Naguib... je sais ne pas être sage... et pas encore habile...Donc, Jean-Emmanuel et Street Hypnose sont une grande aide et une immense source de jouvence ! de sourires !Je travaille tous les jours à améliorer mes méthodes... et j'aimerai pouvoir donner des conseils bientôt ou des pistes... ce qui signifierai que j'ai bien avancé !Je tâtonne, j'explore... en un mot, je découvre un autre monde !Mon but pour l'instant : arriver à réaliser une bonne transe pour faire oublier son prénom à qui que ce soit ! J'en serai troooooop contente ! Deuxième étape pour moi, les freeze/defreeze... et alors, le monde sera encore plus grand et souriant !J'aime la Vie ! Je la croque ! J'aime apprendre, comprendre, sentir, ressentir !La vie est trop courte pour être petite ! Alors, passionnée, je n'oublie pas d'être curieuse !Merci à Jean-Emmanuel pour le site, le forum et toutes les pistes !BRAVO ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue Natacha, et merci pour ta bonne humeur ! Ca fait toujours plaisir Tu vas y arriver, il ne te manque pas grand chose ! Tu as un sujet idéal à ta disposition (vu d'ici en tout cas), courage Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Nataha !Bon courageet bonne chance pour à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts