Aller au contenu

Le défi du mois doit survivre ! Qui se sent l'âme d'un animateur ?


Jean-Emmanuel

Recommended Posts

Tout est dans le titre !

Péa est très occupé en ce moment, et il ne peut malheureusement pas s'occuper du forum. Si on veut continuer à distribuer des médailles (félicitation à Aurélien, le seul et l'unique pour l'instant :P), il nous faut multiplier les défis !

C'est beaucoup de travail. Recueillir les demandes, organiser les votes, animer le forum, faire en sorte que tout soit clair, lisible et compréhensible par les nouveaux venus, etc....

Si quelqu'un se sent l'envie et le courage de porter ce lourd fardeau, qu'il me fasse signe ici ! Si plusieurs sont motivés, vous pouvez coopérez et faire vivre cette section ensemble pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner à tous les deux les droits pour administrer la section "défi du mois".

Bon courage, et j'espère que vous allez réussir ce magnifique projet mieux que je ne pourrais jamais le faire ;)

Je suis persuadé que la section "défi du mois" peut devenir la section "centrale" du forum, celle qui regroupe débutants et confirmés pour partager sur des délires que seuls "nous" pouvons comprendre.

[Edit] C'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard......
  • 1 mois plus tard......
×
×
  • Créer...