Jean-Emmanuel Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Tout est dans le titre !Péa est très occupé en ce moment, et il ne peut malheureusement pas s'occuper du forum. Si on veut continuer à distribuer des médailles (félicitation à Aurélien, le seul et l'unique pour l'instant ), il nous faut multiplier les défis !C'est beaucoup de travail. Recueillir les demandes, organiser les votes, animer le forum, faire en sorte que tout soit clair, lisible et compréhensible par les nouveaux venus, etc....Si quelqu'un se sent l'envie et le courage de porter ce lourd fardeau, qu'il me fasse signe ici ! Si plusieurs sont motivés, vous pouvez coopérez et faire vivre cette section ensemble pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je me porte volontaire afin de restructurer cette section et également de l'alimenter par de nouveaux défis !Je pense qu'il faudrait être plusieurs afin de restructurer le tout car pour le moment on ne voit plus trop bien le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 S'il y a d'autres volontaires pour l'aider n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Pas de soucis, je peux m'occuper de ça... je peux même te filer un coup de main pour l'admin, j'ai l'habitude de ce genre de chose et je connais bien le FluxBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Quoique... je ne suis peut-être pas encore expérimenté pour gérer les défis.Mais si tu as besoin d'un coup de main pour l'admin et modération du forum, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je vais vous donner à tous les deux les droits pour administrer la section "défi du mois". Bon courage, et j'espère que vous allez réussir ce magnifique projet mieux que je ne pourrais jamais le faire Je suis persuadé que la section "défi du mois" peut devenir la section "centrale" du forum, celle qui regroupe débutants et confirmés pour partager sur des délires que seuls "nous" pouvons comprendre.[Edit] C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Hate de voir le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Nous remplirons notre tâche du mieux possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Félicitation à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Les deux protagonistes n'étant plus trop actifs concernant les défis du mois, n'hésitez pas à venir me voir si vous êtes motivé pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Si jamais... ça ne me dérange pas d'apporter ma pierre à l'édifice, mais n'étant pas là depuis trop longtemps je comprendrais si tu préfères quelqu'un de plus habitué ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Je te mets le tag modérateur sur la section "défis du mois" de suite. Tu peux me filer ton num en MP ? Faut que je t'explique 2 ou 3 trucs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Je suis également motivé pour aidé aussi ! Malgré mon temps de connexion assez serré je pourrais être connecté au moins une fois par jour ! Après c'est à toi de voir x)Bonne chance aux animateurs actuels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts