Aller au contenu

hypno sculpture de win et mayajid

Recommended Posts

étant fan de leur prestation , malgré les question éthique que je prend en compte bien sure !! je suis fan kd meme de le taf et style ! je suis tombé sur un article ou il expliqué leur méthode , peut être que certain l'on déjà lu mais ma traduction peut manquer de sens ou zaper certaine notion linguistique lié a MR Google !!!

je suis preneur de toutes info lol

j'ai un pdf de 178 page sur leur méthode (je crois) mais il est en thaillandé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je sais que avec leur interruption de pattern il utilise la saturation de tous les sens plus cerise sur le gâteaux une saturation de l’odorat avec de l'essence de rose sur sa main qui a des vertu relaxante !! technique que je compte creuser et faire mienne d’ailleurs .

Modifié par eclips

En effet, c'est dommage qu'on ne comprenne rien car ça a l'air intéressant. L'idée de la saturation de l'odorat via des huiles essentielles (la seule partie du message que j'ai réussi à déchiffrer) me paraît très pertinente. Reste plus qu'à trouver comment saturer le goût (offrir des bonbons à la menthe avant ?^^).

En tout cas, je pense essayer ce week-end, j'ai de l'huile essentielle de mandarinier sous la main...

Merci de l'idée donc ! :)

Agraf Effectivement :lol: , malgré les fautes dans mon martien , je suis quand même content que l'idée générale soit arrivée (c'est le principal) à vos neurones!!!!

ça a du être vraiment compliqué !! ou peut être pas !!

le jour où l'analogie sera une composante de l'hypnose et que la suggestion indirecte sera utile,je serai heureux !!

A ce qui parait, il y en a même qui suggère des idées avec ce que l'on appelle "passe hypnotique " un langage qui transmet une idée sans mots!!!! !! (tout un concept!! et c'est possible ! ) c'est dingue !!

QUELLE " idée "!!!!

Promis, je Serais assidu dans mon français !! en espérant sans vous avoir trop emmenés sur la lune voir même sur mars !!! Car ?je n'avais pas mis mes chaussures !!!

Paroles d' Oiseaux ! amicalement éclips :merci:

code pack : A67é19

PS: Passez le curseur de votre souris sur le titre...

et cliquez pour voir le texte en entier: en effet mon texte était limite mais loin d’être similaire a écrit de l'Abbé Saunière !! au pire des cas je crois qui vende un codex pour "déchiffrer" ! !mdrrrrr Mea-culpa

Une huile essentielle est obtenue par distillation à la vapeur d'eau.

Une essence est obtenue par simple expression, comme dans le cas des agrumes. Elle va briser mécaniquement les "poches à essences" des zestes.

Le produit qu'on obtiendra s'appelera essence car il n'aura subi aucune modification chimique liée à des solvants ou à la vapeur d'eau.

Modifié par eclips