Melodiction Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Hellooooo ! Ce post part d'une idée simple : Beaucoup de rencontres entre hypnos sont réalisées.. Et bien souvent, on en profite pour prendre quelques photos et vidéos...La plupart du temps, on a donc pas mal de photos "dossier" suite à ces rencontres, et on se dis qu'il serait quand même dommage de garder ça pour nous, non ?! Du coup, voila un post tout prêt pour lâcher vos photos et vidéos représentant la folie des hypnos IRL. (Les photos et vidéos Hangout ne comptent donc pas ce que se passe en hangout reste en hangout). Donc.. Lachez-Vous ! A vos dossiers ! (et n'oubliez pas de préciser qui, sur le fofo, apparait sur les photos ;P ) /!\ Dans la mesure du raisonnable tout de même... Si vous apparaissez dans les médias qui vont être posté et que vous voulez qu'un d'eux soit absolument retiré, envoyez moi un MP, je me chargerai de les retirer. J'en connais qui vont avoir peurs de voir leurs tête ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Tu dois être celle qui a le plus de photo dossier :3 Ton post est biaisé XD Tu veux avoir le droit de mettre tous tes doss' ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 J'ouvre tout de suite le bal ducoup avec quelques petits trucs... Il est fréquent que des hypnos ne trouvent plus leur bouche au resto... CC GaetanCoLes hypnos sont comme les chats, parcequ'ils ne nous voient pas, ils croient qu'on ne les voit pas... CC HabibLes hypnos ne sont pas très futés... (ou alors sont juste fous ?) CC NhovaParfois, les hypnos sont pris d'une soudaine poussée capilaire. CC TiniLes hypnos pensent que leurs yeux hypnotiquent les rendent crédibles en toutes circonstances... Même avec un boa rose autour du cou... CC Gaetan.Souvent, les hypnos font peur. CC GaetanEncore plus souvent, on trouve des hypnos par terre. CC Tini. Les hypnos courent après les poules pour survivre... CC tiniEt sont de graaaaaaand chanteurs. CC Claire, GaetanMais bien souvent aussi, les hypnos sont cooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnteeeeeeeent de se voir et d'être ensemble. (Mais restent tout aussi fous) (Oui c'est le moment cutitude) (D'autres à venir bientôt... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 haaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn comment ça balance du dossiénounet (un petit dossier) !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Mon dieu mais elle a une photo de tout le monde !(P.S le projet avance mais j'ai eu pas mal de travail dernièrement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 pas mal ... Vivement les prochaines photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Grande soeur!!! Tu as pas le droit de balancer des photos alors que je suis en camp et que j'ai pas d'ordi pour pouvoir me venger!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Koten, Louis-Olivier Lorrain (inventeur du freeze/defreeze) et moi-même en août 2014 lors du court passage de Koten à Montréal! (J'ai l'air d'une naine beaucoup trop heureuse d'être contente, et Koten a l'air d'un géant hahahaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tini Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Haha les dossiers sont de sortie Ce soir je trouve des photos dossier de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Ok jen profite juste pour te signaler que tu nes pas pardonnee, si jamais tu demandes hashtag clavier libanais ortho pourrie - MELO PONCTUE MON MESSAGE STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 C'est l'heure de la vengeance ! Alors pour commencer, il faut savoir que notre chère gardienne de l'hypnopaix nous a caché quelque chose : c'est une dévoreuse d'âmes (même en qualité de merde) : Après une petite soirée bataille de coussins hypnotiques, il arrive que certaines hypnotiseuses aient du mal à se réveiller au petit matin : Ou alors que d'autres refusent littéralement de se lever : Et il y en a même qui éternuent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 t'es dur la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 t'es dur la ! Hihi moi aussi je t'aime bien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 On est canooooooon <3 (mais tes photos sont un peu grandes ahahahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Quel post sadique hahaha x) Bon, j'dis ça, mais personnellement je suis immunisé muhahahahahaha :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tini Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Mais ça clache dur la mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tini Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Moi j'ai pas de photo mais des instants très dossiers haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Quelques fois on ne sait pas trop quoi faire sur le 'gout alors on gonfle des capotes ... Juste pour voir jusqu'où on peut les gonfler ...LES HYPNOS SONT FOUS FOUS FOUS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Quand 2 hypnos se rencontre à marly, une chanson est faite.... bonne écoute https://soundcloud.com/user-430618922/rencontre-a-marlymp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Oh mon dieu Vincent, Alban, Epic l'air de la chanson mdrrrr ! Juste gros pouce Like ! Vincent ne change pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 sérieux ... Alban ... Tu vas voir ... ma vengeance sera terrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 MOuhahahaha c'est tellement bon cette chanson On attend celle d'Arnaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Quand Claire vient chez moi, et qu'elle donne des noms à mes poussins : #Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Bah voui ... Y a Catherine le canard et Robert le poussin ... C'est pas Gérard ASN ... c'est Robert !!!!!! Pfff même pas capable de se souvenir des prénoms des poussins ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Zut j'aurais dû prendre plus de captures d'écran de l'autre soir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts