Aller au contenu

Une chanson qui va envahir le Monde ...


Shark Hypno

Recommended Posts

Hello ... Vous pensez tous que je vais parler de cette musique Mondialement connue > STYLE GANGNAM de PSY avec actuellement 861 218 607 vues sur Youtube !!! et qui donne des idées a certains que cette chanson serait à l'origine de la fin du Monde le 21 Décembre 2012 :evil: ( faites un tour sur le net tout est expliqué )....

Héééé bien non , ce n'est pas de cela que je veux vous faire partager ;)

Je suis tomber récemment sur une chanson ( normalement destinée aux enfants ) mieux de René la Taupe ^^ mais qui se fige très rapidement dans la mémoire, et qui revient au galop quand on se met a chantonner :mdr:

Alors si vous avez des enfants, des frères et soeur, voila LA chanson qui leur donnera le sourire .

Disponible en Français , Anglais , Italien et Grec ( et surement d'autres langues .. )

Elle s'apelle : LE POUSSIN PIOU

Bonne écoute :cool:

youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90

Modifié par Shark-hypno45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

La fin du monde est peut être préférable à cette chanson......

Je pense qu'avec le poussin piou, on a touché le fond du fond. Et dire que l'on se moquait de nos parents qui avaient la danse des canards, j'imagine nos enfants dans qq années dire "regarde les daubes que nos parents écoutaient à la radio. La quoi ? tu sais le truc qui émettait de la zique il y a une éternité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les gosses adorent cette chanson. Je l'ai fait écouter à ma fille qui a 16 mois (la connerie que j'ai faite...). Depuis, je suis obligé de me la taper une quinzaine de fois par jour :sad: (je parle pas de ma fille hein, je parle bien de la musique :rougit: OK je sors...)

Modifié par sevenbast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...