Aller au contenu

1er essai


Bryan21B

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais vous relater ma 1ère expérience

Tout d'abord, cela fait maintenant plusieurs mois que je fais un apprentissage théorique de l'hypnose, j'ai donc décidé récemment de mettre ça en pratique. (Le temps de prendre confiance en soi et la peur du fail ont fait que je n'ai pas commencé avant).

J'ai d'abord essayé des tests de suggestibilité sur ma famille, malheureusement pas très réceptif mais cela ne m'a pas surpris car j'ai lu que la famille pouvait difficilement être hypnotisé. J'ai donc tenté les tests hypnotiques sur des amis, j'ai trouvé 2/3 sujets assez suggestibles sur lesquels j'ai tenté la hand to face induction sans succès don baisse de confiance, j'ai tenté sur d'autres sans succès non plus. Une personne avait l'air encore plus suggestible mais refusait de se faire hypnotiser malgré mon pré-talk.

La semaine suivante, j'ai dit à des gens de ma classe au lycée que j'étais hypnotiseur depuis plusieurs mois et certains mon alors demandé de tenter l'expérience. J'ai donc fait les test et une personne hyper suggestible s'est détachée du lot, j'ai donc essayé la "rehearsal induction" d'Anthony Jacquin avec succès. Ensuite, j'ai fait catalepsie du bras, amnésie du prénom puis du chiffre 7 avec succès et les autres gens de ma classe très impressionné. Il y'avait des REM donc elle ne simulait pas la transe. Ensuite, réveil et elle m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié l'expérience et souhaiterait y retourner un jour ;).

Le lendemain, nous étions en cours et je lui pose la main sur la table et je teste la phrase "Est ce que tu pense être capable de décoller ta main ? " et la fou rire, c'était impossible pour elle. Plus tard dans l'après midi, j'essaye d'hypnotiser d'autre personnes avec une induction et une soudure main/genou réussie mais amnésie échouée.

Voilà a partir de maintenant je vais essayer plus régulièrement car les gens savent que j'en suis capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'allemand sonne très bien :) zehr Gut :) ...

Merci, c'était vraiment drôle, d'autant plus que le sujet n'a jamais fait d'allemand :)

Quel plaisir de lire de lire des jolies réussites telle que celle-ci ! Une chose est sure : Tu t'en souviendras longtemps et c'est ça qu'est bon !!

Bonne continuation à toi!

Merci, maintenant, j'aimerais bien arriver aux mêmes résultats sur d'autre sujets ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...