Aller au contenu

Nouveau membre

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis Philippe, 60 ans, travailleur indépendant à Orléans. Je viens de passer 2 semaines de vacances dans un grand club aux Baléares et il y a avait une soirée hypnose le troisième jour. Je me suis porté volontaire sans grande conviction (expérience sans succès dans les années 80). Ors il s'est avéré que j'étais très réceptif (effet vacances ?) et j'ai passé une heure sur scène en étant (parait-il) très participatif et drôle. La deuxième semaine j'ai assisté à ce même spectacle en spectateur et j'en garde un formidable souvenir. Aujourd'hui j'ai envie de faire connaitre et partager ces moments intenses. J'ai commandé le livre que je dois recevoir dans quelques jours et j'ai hâte de le parcourir afin de me lancer.

Petite question: un stage de deux jours est organisé fin Août dans ma ville par un club local d'hyptose. Est-ce utile? recommandé? nécessaire ou pas ?

Merci et à bientôt

Salut, et bienvenue à toi.

Le stage d'Orléans t'apprendra les bases de l'hypnose mais uniquement sur les personnes les plus réceptifs.

Dans la rue dès que tu rencontreras une résistance, tu risques d'en chier car cette formation est trop orienté spectacle à mon goût.

Lis le livre, et rencontre les hypnotiseurs d'Orléans dans la rue est le meilleur apprentissage.