Aller au contenu

Présentation de Jean-Hugues


Invité jeanhugues5"

Recommended Posts

Invité jeanhugues5"

Salut tous le monde,

Donc pour commencer, je m'appelle Jean-Hugues, j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit. J'habite en Mayenne (53).

Je m'intéresse depuis peu à l'hypnose, je me suis pris de passion pour l'hypnose il y a quelques semaines seulement, pour l'instant je n'ai acquis que des bases théoriques et je ne suis pas encore passé à la pratique.

J'espère pouvoir me lancer d'ici peu, mais j'ai peur de ne pas être pris au sérieux par mes futurs sujets..

Après la lecture du livre de Jean-Emmanuel, que j'ai lu et re-lu très attentivement tellement il est captivant.. J'ai décidé de m'inscrire ici pour en apprendre encore plus.

Au plaisir de vous lire,

Jean-Hugues.

Lien vers le commentaire

Bienvenu parmis nous

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum :)

D'abord lis bien ( dans tout les sens ^^ ) le le book de J.E pour bien comprendre le fonctionnement de l'hypnose , puis n'hésites pas à poser des questions sur le forum , et de venir participer sur le tchat :cool:

L'ensemble du forum étant très actif , tu auras rapidement réponse à tes questions =D

En espérant voir Prochainement tes débuts d'exploit en video

Shark-Hypno

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...