Invité jeanhugues5" Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Salut tous le monde,Donc pour commencer, je m'appelle Jean-Hugues, j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit. J'habite en Mayenne (53). Je m'intéresse depuis peu à l'hypnose, je me suis pris de passion pour l'hypnose il y a quelques semaines seulement, pour l'instant je n'ai acquis que des bases théoriques et je ne suis pas encore passé à la pratique. J'espère pouvoir me lancer d'ici peu, mais j'ai peur de ne pas être pris au sérieux par mes futurs sujets..Après la lecture du livre de Jean-Emmanuel, que j'ai lu et re-lu très attentivement tellement il est captivant.. J'ai décidé de m'inscrire ici pour en apprendre encore plus.Au plaisir de vous lire,Jean-Hugues. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenue Jean-Hugues. Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenue par ici ! Et merci pour les compliments à propos du livre. Je pense que l'on doit le côté "captivant" à Marine Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenu parmis nous J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum D'abord lis bien ( dans tout les sens ^^ ) le le book de J.E pour bien comprendre le fonctionnement de l'hypnose , puis n'hésites pas à poser des questions sur le forum , et de venir participer sur le tchat :cool:L'ensemble du forum étant très actif , tu auras rapidement réponse à tes questions =DEn espérant voir Prochainement tes débuts d'exploit en video Shark-Hypno Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts