Aller au contenu

TheLastShot


Recommended Posts

Bonsoir (ou bonjour s'il y a des canadiens).

Je m'appel TheLastShot (TLS si vous avez la flemme ^^), de mon vrai nom Nicolas. J'ai 22 ans et je suis (encore) étudiant en informatique (oui je sais, c'est très vague, mais je ne vais pas non plus vous faire tout un roman pour parler de moi sinon vous risqueriez de vous endormir... Quoique vous auriez la possibilité de simplement sauter des lignes =D).

Mes expériences en hypnoses... Hé bien elles ne sont pas nombreuses. J'ai bien essayé de d'hypnotiser mon chat mais il avait pas l'air franchement réceptif, il a pas arrêter d'essayer de l'arracher la main. Je n'ai malheureusement jamais était hypnotisé (faut dire que c'est difficile sans hypnotiseur). Mais peut-être qu'un jour je croiserais l'un de vous dans les rues de Paris !

Sinon pour ce qui est de ma venue ici c'est simplement que j'avais envie d'en apprendre plus sur l'hypnose. Je ne sais pas trop comment ça m'est venu, ça me trottait dans la tête depuis plusieurs année mais pourquoi aujourd'hui en particulier je ne saurais le dire. Donc après une très courte recherche sur google je suis tombé sur un article de Jean-Emmanuel accompagné d'une vidéo où il s'amusait à faire oublier son prénom à une certaine "Lison" (nouvelle technique de drague ?) et j'ai fini par atterrir sur ce site où j'ai fini par me lire d'une traite son livre (qui au passage est très intéressant et se lit facilement).

J'ai finalement décidé de venir m'inscrire sur ce forum afin de voir ce qu'il cachait, les différentes routines que peut-être j'oserais un jour utiliser (si je trouve des cobayes plus réceptifs que mon chat) et évidemment de me présenter à vous.

Bonne soirée / journée (toujours pour les canadiens) / nuit (pour ceux qui dorment déjà) à vous.

ps : Ma citation préféré est "Les oeufs mayo vont nous envahir" (de Homer Simpson ^^).

Lien vers le commentaire

Bonsoiir a toi , et bienvenu parmi nous .