Aller au contenu

TheLastShot


Recommended Posts

Bonsoir (ou bonjour s'il y a des canadiens).

Je m'appel TheLastShot (TLS si vous avez la flemme ^^), de mon vrai nom Nicolas. J'ai 22 ans et je suis (encore) étudiant en informatique (oui je sais, c'est très vague, mais je ne vais pas non plus vous faire tout un roman pour parler de moi sinon vous risqueriez de vous endormir... Quoique vous auriez la possibilité de simplement sauter des lignes =D).

Mes expériences en hypnoses... Hé bien elles ne sont pas nombreuses. J'ai bien essayé de d'hypnotiser mon chat mais il avait pas l'air franchement réceptif, il a pas arrêter d'essayer de l'arracher la main. Je n'ai malheureusement jamais était hypnotisé (faut dire que c'est difficile sans hypnotiseur). Mais peut-être qu'un jour je croiserais l'un de vous dans les rues de Paris !

Sinon pour ce qui est de ma venue ici c'est simplement que j'avais envie d'en apprendre plus sur l'hypnose. Je ne sais pas trop comment ça m'est venu, ça me trottait dans la tête depuis plusieurs année mais pourquoi aujourd'hui en particulier je ne saurais le dire. Donc après une très courte recherche sur google je suis tombé sur un article de Jean-Emmanuel accompagné d'une vidéo où il s'amusait à faire oublier son prénom à une certaine "Lison" (nouvelle technique de drague ?) et j'ai fini par atterrir sur ce site où j'ai fini par me lire d'une traite son livre (qui au passage est très intéressant et se lit facilement).

J'ai finalement décidé de venir m'inscrire sur ce forum afin de voir ce qu'il cachait, les différentes routines que peut-être j'oserais un jour utiliser (si je trouve des cobayes plus réceptifs que mon chat) et évidemment de me présenter à vous.

Bonne soirée / journée (toujours pour les canadiens) / nuit (pour ceux qui dorment déjà) à vous.

ps : Ma citation préféré est "Les oeufs mayo vont nous envahir" (de Homer Simpson ^^).

Lien vers le commentaire

Bonsoiir a toi , et bienvenu parmi nous .

Tu es tombés au bon endroit pour apprendre l'hypnose :) tu as lu le book , c'est très bien , lis le dans tout les sens ^^

J'espère que tu y trouveras tout ce que tu recherche, et n'hésites à poser des questions, et à venir participer sur le tchat ...

Pour ce qui est de ton chat, c'est tout à fait possible, enfin l'hypnose non, mais catalepsie oui :) !! je le fais aussi sur les animaux ( testé sur un lapin ( video sur le forum, ou viens me demander en MP ) , et un chien )

Je suis informatien aussi ( mais études terminées ^^ )

> @Diane, oui encore un informaticien lol ... mais on a tellement de clients ch***ts qui savent pas ce qui veulent, ou autre... c'est pour les hypnotiser qu'ils changent d'ordinateurs ,qu'ils nous foutent la paix looool ....

Voilà , @ très bientot avec tes exploits en vidéos, et sur le tchat bien sûr :cool:

Modifié par Shark-hypno45
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...