Sophie30 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous, passionnés ou curieux d'hypnose,Je suis gardoise et je développe mon activité d'hypnose thérapeutique à mon domicile (Gaujac près Bagnols/Cèze) et je suis en train d'aménager un cabinet plus spacieux chez mes parents à Vauvert (20mn de Nimes).J'ai fait un salon Bien-etre ce week-end, beaucoup de temps "morts" pendant que d'autres faisaient des soins...Je suis fan de Reiki aussi (extremement puissant) mais je me suis dit juste hier que d'apprendre l'hypnose de rue me permettrait quand meme de faire quelques démonstrations attrayantes et susciter par là meme des questions sur l'hypnose thérapeutique...que ce soit sur un salon ou dans la rue...Et puis, j'ai le plaisir de partager avec vous ma première séance d'hypnose de groupe (Jean-Emmanuel, merci de tes conseils par mail!). 23 personnes allongées dans une salle "zen", un thème:"Noel: comment se réconcilier avec la Famille" (Famille extérieure et intérieure) et bien-sur la réconciliation avec soi-meme...J'étais "anormalement" détendue et sereine. je ne pouvais meme pas lire mon script parce qu'il faisait trop sombre et pourtant j'étais sur des "rails"...c'est le phénomène que je préfère en séance, quand mon inconscient (+ l'intuition: mais d'ou vient l'intuition?) prennent la relève et que cela engendre une fluidité totale , presque sans mental...Voilà pour aujourd'hui!Les gardois, manifestez-vous!...MerciJe me lancerai bien pour les fetes dans un street hypnose dans les rues de Nimes!A bon entendeur! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour Sophie et bienvenue par ici Je me souviens en effet de ton e-mail, et n'hésite pas à nous en dire plus sur cette séance de groupe. Sans nous copier-coller ton script pour autant, simplement nous expliquer un peu ta "routine" et les retours que tu as obtenu ensuite !Au plaisir de partager avec toi Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue !Ajoute vite une photo réelle c'est plus sympa Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue Sophie.Hé! Papy Magilius, tu la veux pas ma photo? Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Si si .... les photos de tout le monde ... bien sur les femmes sont normalement plus jolie mais bon ... moi je n'aime pas les "avatars".C'est quand même mieux de mettre une photo de sa personne car au moins on sait à qui on parle (même si on peut tricher).Il ne faut pas avoir honte de son image et se cacher derrière un avatar n'est pas une démarche trés élégante sur ce genre de forum.Je comprend pour les plus jeunes qui on l' habitudes des forums de jeu, etc ... mais il faut savoir que sur certain forum a accés controlé si tu ne mets pas de photo et de présentaion, tu restes à la porte de la partie la plus intérressante Voilà voilou ! Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Quelqu'un du Gard , non mieux une gardoise Une voisine Nimoise Fin bref!Gardois , manifestez vous ?! Je te répondrais Olé ! Je suis de Nîmes et ce serait avec plaisir que j'irais faire une sortie d'hypnose de rue accompagnée pour ne plus avoir à me trimbaler solo Sinon, bah bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts