thonio Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 salut, j'ai posté plusieurs vidéos d'une soirée hypnose samedi dernier: http://www.youtube.com/user/thonio62Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Un grand BRAVO!Tu maîtrises bien et surtout, tu ne te démontes pas quand un effet ne fonctionne pas!Et puis merci car j'ai bien rigolé en regardant tes vidéos! On voit que tu prends du plaisir et tu arrives à transmettre ce plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphée Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Très sympa tes vidéos bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour vos commentaires! J'attache beaucoup d'importance au fait de m'amuser et de partager cet état d'esprit. Alors si ces vidéos vous font sourire, j'ai gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 on voit clairement que t'es amusé comme un petit fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Effectivement on voit que vous vous éclatez bien ! Une des deux jeunes femmes est beaucoup plus réceptive que l'autre, faut la garder celle-là !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Effectivement on voit que vous vous éclatez bien ! Une des deux jeunes femmes est beaucoup plus réceptive que l'autre, faut la garder celle-là !! lolOu sinon, utiliser les techniques pour contourner les résistances... Si je refais une soirée avec elle, j'essayerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuuShuu Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Super les vidéos, merci de partager, il y a de très bonnes suggestions et inductions, je prends en note!Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redan Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Belle ambiance, bonne maitrise, bon esprit ... ça m'plait bien, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts