Aller au contenu

constat et informations


Recommended Posts

Bonjour,

Avec l'hiver et le froid ambiant qui envahie la France la pratique du street hypnose devient compliqué d'autant plus que les mêmes si nous prenons notre courage à deux mains pour allez dans la rue les sujets n'auront pas forcément envie de ce geler avec nous sur nos belles rues pavés !

Je me suis dis qu'il fallait s'adapter mais pour cela j'aurais besoin de quelques informations, voir de retour d'expérience !

Avez vous déjà essayer les bars? ( si oui avec accord au préalable du gérant convenu longtemps à l'avance ou plutôt en allant dans le bar en cours de soirée)?

Les grandes surfaces ? d'après ce que j'ai cru comprendre les services de sécurité sont en général sur les dents !

cette liste n'est pas exhaustive si vous avez des idées, conseils ou des retours je suis tout ouie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de demander la permission pour les bars. Suffit juste de pas importuner les clients qui ne veulent pas.

Sinon, la rue est encore pratiquable. Il faut trouver des lieux de passage. À Paris, Beaubourg est très bien. J'imagine que le Capitole doit être pas mal à Toulouse, ou la rue St Catherine pour Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de bar que j'ai fait, c'était effectivement assez dur : soit les gens sont trop ivre et refusent, soit ils préfèrent rester entre amis plutôt que de se faire hypnotiser. Après y'a le problème de la musique, des gens qui peuvent bousculer ton volontaire etc. Mais ça rajoute du challenge au final, donc ça reste intéressant. On en fait une jeudi soir sur Paris, si tu es motivé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...