greg5913 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) bonjour a tousvoila moi c'est grégory chef patissier de 27 ans je voudrais dire bravo a JEAN EMMANUEL et son staff pour le travail qui apporte au street hypnosispour moi avant de découvrir l´hypnose cela était un monde ou mon scepticisme était a son comble des lors j'ai lu le Ebook de J-E est la c`est la fascination qui est a son comble tellement de chose a apprendre et a decouvrir déjà fais quelques test de suggestibilité en anglais réussi merci a touset BRAVO Modifié 4 décembre 2012 par greg5913 Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour et bienvenue !tu peux également nous dire de quel région tu viens si tu le désire.et nous expliquer un peu plus tes premiers tests Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 je voudrais dire bravo a JEAN EMMANUEL et son staffC'est plutôt agréable de donner l'impression que le site est tenu par un "staff" alors que je suis tout seul Bienvenue !Tu habites vers où ? Je goûterais volontiers tes pâtisseries :mdr: Citer Lien vers le commentaire
greg5913 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 :street-hypnose:je voudrais dire bravo a JEAN EMMANUEL et son staffC'est plutôt agréable de donner l'impression que le site est tenu par un "staff" alors que je suis tout seul Bienvenue !Tu habites vers où ? Je goûterais volontiers tes pâtisseries :mdr::cool: oups je pensais que vous étiez un staff:rougit: alors bravo J-E pour le travailje suis d'origine lilloise mais c'est en camargue aux Saintes Maries que je me suis poser pour faire vivre la passion .volontiers pour te faites des patisseriesamicalement Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Si jamais tu repasse dans le nord et que tu désire foulé le pavé avec d'autres street hypno n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire
greg5913 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 J'y reviens mardi . Pour quelques jours ...merci pour vos bienvenues Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bienvenue Greg. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts