Mikael Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour a tous je suis mikael je suis novice malgré quelques reussites j'aimerais une rencontre avec des pratiquants habitués ,a fin de progresser .On pourrais se rejoindre sur lyon un samedi fin janvier .Si cela vous interesse faite le savoir pour convenir d'une date . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, Mikael, je suis intéressé par ta proposition, en espérant que d'autres streeteurs de la région se joignent à nous. Avis à la population!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pas de soucis kaled on attend reponses des personnes voulant bien venir ce joindre a nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bon les streeteurs son pas motive peut être plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 ouais moi je suis chaud aussi, si vous voulez on peut même faire ca samedi prochain, mais fin janvier si ca t'arrange, pourquoi pas, ca fait un petit temps que je n'ai pas hypnotisé, ca me dérouillera un peu xD, reste a se convenir d'une date et voir si calix veut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Calix, toujours ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 et bin comme vouv voulez soit le 22 ou 29 janvier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Erreurs de ma part j'ai indiqué des dates du mois decembre . Donc est ce que le 26 janvier ça vous va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Hello tous le monde, je suis dispo le 26 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Apres il faut voir si lucas , calix et ceux qui veulent être présent si le 26 leur convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 ouais en fait ca m'arrangerais que se soit le week-end d'avant en fait, le 22 ^^' ou alors on fait ca dimanche mais déjà que ya pas beaucoup de monde quand il fait froid, alors un dimanche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Le 19 tu veu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Mais le 19 c mort pour moi donc le 12 ou le 2 fevrier . Les samedi c mieux tu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 bon on se met d'accord sur une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 le 12 janvier me va pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 le 26 aussi .Bon les rhone alpins il faut que l'ont bougent les streeteurs d'autres regions francaises eux sont aux taquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 après la sortie il y aura peut être d'autres street hypnotiseurs dans le coin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Kalel t ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Merci d'éviter le langage SMS comme ça, sinon utilisez vos téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Désolé pour le langage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, la date du 26 janvier me convient, à voir pour les autres streeteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Et bin le 26 après voir lieu rdv et heure et se caler avec les personnent qui viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Ok, nous attendons les réponses des autres intéressés et nous fixons tout cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts