Mikael Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour a tous je suis mikael je suis novice malgré quelques reussites j'aimerais une rencontre avec des pratiquants habitués ,a fin de progresser .On pourrais se rejoindre sur lyon un samedi fin janvier .Si cela vous interesse faite le savoir pour convenir d'une date . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, Mikael, je suis intéressé par ta proposition, en espérant que d'autres streeteurs de la région se joignent à nous. Avis à la population!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pas de soucis kaled on attend reponses des personnes voulant bien venir ce joindre a nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bon les streeteurs son pas motive peut être plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 ouais moi je suis chaud aussi, si vous voulez on peut même faire ca samedi prochain, mais fin janvier si ca t'arrange, pourquoi pas, ca fait un petit temps que je n'ai pas hypnotisé, ca me dérouillera un peu xD, reste a se convenir d'une date et voir si calix veut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Calix, toujours ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...