Vinou Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Sakut à tous qui serrai partent pour aller voir messmer à bobinoTous ensemble Dite moi vos date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Un petit effort sur l'orthographe et sur le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 vince 78 es quasi aveugle donc il ne peut pas faire d'effort sur ce point je répond a sa place car je pense qu'il en a marre de ce répéterdesole vince je ne serai pas present mais j'aurais été heureu de voir son spectacle a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oupsss désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knighty Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai prévu d'y être pour la soirée du 27/12 à 21h. Si d'autres membres y vont, ce sera un plaisir de se rejoindre sur place et de discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts