mymistake Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour,Merci de poster dans cette section vos vidéos servant à la validation des défis et uniquement dans cette section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Voici un message de thonio qui ne sais pas posté dans la bonne section : ( Défi validé )Voilà voilou: j'espère avoir respecter le règlement (et gagner ma médaille?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bien joué Thonio... en plus je me suis bien marré. Médaille amplement méritée ! Juste une question, ça se passe dans une salle de classe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Merci, non ce n est pas une salle de classe, c est un local administratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 genial mais ce qui serais bien c'est vraiment de voir du debut a la fin (induction ect....).Mais t'assure grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Voila le défi des droides ! Désolée pour la qualité http://www.youtube.com/watch?v=gW78AqRBvrA&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bravo Prici, j'ai bien aimé quand tu as serré le poing en signe de victoire!!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 genial prici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Trooop cool j'ai ma médaille ! TROP FIERE, ce fut laborieux mais je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Trooop cool j'ai ma médaille ! TROP FIERE, ce fut laborieux mais je l'ai eu Bravo BN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 J'vais bientôt être le seul à ne pas avoir de médailles. La honte Va falloir corriger ça bientôt xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Tu es censé montrer l'exemple manu c'est pas sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 J'vais bientôt être le seul à ne pas avoir de médailles. La honte Va falloir corriger ça bientôt xDJe t'ai dis qu'un jour l'élève dépasserai le maître :bn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Moi non plus j'en ai pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Salut,voici la vidéo pour validation du défi de Décembre :youtube.com/watch?v=71cORO5Hnv0 Je tiens à préciser que c'est fait sur un pote que j'hypnotisais pour la première fois ce soir là.Et au passage, il me semble que ma médaille pour le défi de Juillet a disparu, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Je valide et te réattribue la médaille qui à dû sauter quand je refais les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Félicitation Aurélien ! Heureusement que tu es là pour représenter Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Ahah c'est bien joué !La fille te fais confiance quand même, à un seul doigt dès le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 félicitation wolvi, avec tes 2 médailles on dirait un vétéran de la seconde guerre mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bien joué Wolvi !! Va falloir que je me bouge pour relever les défis...ça manque de médaille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bravo Wolvi, Je me demande si arrivé a 10 médailles tu gagnes un scooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 non un dîner en tête à tête offert par manu avec manu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir je trouve pas la video . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Dis pas ca, les femmes vont se battre pour avoir la place et tu vas encore te faire remonter les bretelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts