Aller au contenu

Hypnothérapie : quelle formation ?


Recommended Posts

Hello à tous :)

J'ai cru comprendre que sur Street Hypnose, il y avait également quelques Hypnothérapeutes. J'imagine que comme moi, on vous demande régulièrement si vous pouvez aider à stopper la cigarette, les phobies, la confiance etc ... Du coup, je recherche activement une formation, une école, afin d'apprendre le côté thérapie de l'hypnose.

Pourriez vous m'aiguiller ? y a t-il des pré-requis ?

J'habite en Savoie. Faut t-il que je me déplace pour trouver une formation digne de ce nom ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai suivi une formation avec un hypnothérapeute genevois très impressionnant et bon pédagogue. Il a une formation ericksonnienne. Je crois savoir qu'il s'est formé à Palo Alto, il a collaboré avec Ernest Rossi, Michel Kerouac et quelques autres pontes. Si tu es intéressé, je t'envoie ses coordonnées en MP. Je ne sais pas s'il a des formations prévues ces prochains temps.

amicalement !

Zack

Modifié par blackzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a un paquet de formations, chacun défend en général sa chapelle.

Tu trouveras relativement pret de chez toi ( En suisse), la formation de Lee Pascoe et Hypnovision : www.hypnovision.net, tu trouveras aussi l'ECH de Dan debeix www.ecole-centrale-hypnose.fr.

Ensuite dans toute la France tu as des écoles ou des formateurs, tu as l'arche, l'IFHE, l'IFH... le plus important c'est de prendre contact et sentir le feeling.

Une chose que je trouve important à savoir.. les gens sont des bons vendeurs.. ils utilisent de la PNL et du conversationnel dans leur argumentaire. Alors si tu trouves que ces gens sont extraordinaires alors qu'au premier feeling tu ne les as pas senti ... poses toi des questions :)

Je dis ça .. mais j'y connais rien.

Be One

Pank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...