jeremie Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour moi c'est jérémie jeune street hypnotiseur avec déjà quelque succès à mon actif moi et mon frère nous somme présent en Auvergne à savoir Vichy et Clermont ferrand. Des cilles dans lesquels nous sommes plutôt actif J'espère pouvoir participer et profiter de l’expérience de ce forum street hypnose à fond à bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue ici Jérémie A très vite ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 je viens de voir tes videos avant de voir ta presentation...respect:)puis je me permettre de te demande ce qui t'a attiré si tot vers l'hypnose ? quoi qu'il en soit j'éspère à trés bientot et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Merci pour mes vidéos je travail à l'amélioration de la qualité mais la rue pour ça c'est pas toujours topCe qui ma attiré ver l'hypnose à la base c'est toute les possibilités que cela offrait et puis au hasard sur un forum je suis tombé sur un topic street hypnose, et voila un nouveau défis proposer à des gens au hasard en pleine rue de découvrir l'hypnose de façons simple ludique et fun. c'est aujourd'hui aussi la passion d'une communauté qui est en train de ce fédérer et je l'espère ce développer. Je pense avoir répondu à ta question si tu en à d'autres hésite pas Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts