Aller au contenu

Présentation de Lucas.C

Recommended Posts

Bien le bonsoir ! :)

Je me nomme Lucas, lycéen originaire de Lozère (48). ;)

J'ai découvert ce site via un ami qui a beaucoup appris grâce à celui-ci (et qui m'a beaucoup parlé de Jean-Emmanuel :D). Comme beaucoup d'autres, j'étais "perplexe" face à l'hypnose, jusqu'à ce que cet ami me cloue à ma chaise, dans tous les sens du terme :mdr:. Cependant, je m'étais intéressé il y a quelques années à l'hypnose suite à la vue d'un spectacle, mais rien de plus.

Je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour pouvoir discuter avec d'autres personnes qui partagent leurs expériences, ayant moi-même seulement lu l'e-book (très bien fait) de J-E et pratiqué quelques tests de suggestibilité. Je n'ai donc, disons, pour l'instant.. Rien fait :D

Voila. J'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt !

PS : Maxx, ma citation préférée ? "Qui aime bien châtie bien." Pourquoi ? Crois-moi, tu n'aimerais pas savoir ! :P

Bienvenue à toi Lucas. Tu verras, c'est une mine d'information ici. Je vois que Jean-Emmanuel tend à devenir une star mondiale si ça continue ;)

Haha, mais je suis sûr qu'il doit aimer ça ;)

Saluut ! Un lozérien cool, pas trop de chez moi tout ça, enfin tout dépend ou en Lozère (moi je suis du Gard) En tout, bienvenu ici et amuse toi bien, c'est le plus important :)

Je suis à côté de Florac, tu viens d'où du Gard ? Ca fait toujours plaisir de voir que y'a du monde pas loin (chose inhabituelle en Lozère :mdr:)

EDIT: Je viens de voir sur ton profil que tu es à Nîmes. C'est relativement loin, mais ça m'arrive de passer pour aller au Kinépolis :P

En tout cas, merci à tous les trois ! :)

Modifié par Miruto
Bienvenue à toi Lucas. Tu verras' date=' c'est une mine d'information ici. Je vois que Jean-Emmanuel tend à devenir une star mondiale si ça continue ;)[/quote']

Haha, mais je suis sûr qu'il doit aimer ça ;)

A chaque fois que j'ai une cheville qui commence à enfler, j'me prends une tarte dans la gueule de la part de Marine :D

Alors non, la star mondiale attendra :P