Lucas.C Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bien le bonsoir ! Je me nomme Lucas, lycéen originaire de Lozère (48). J'ai découvert ce site via un ami qui a beaucoup appris grâce à celui-ci (et qui m'a beaucoup parlé de Jean-Emmanuel ). Comme beaucoup d'autres, j'étais "perplexe" face à l'hypnose, jusqu'à ce que cet ami me cloue à ma chaise, dans tous les sens du terme :mdr:. Cependant, je m'étais intéressé il y a quelques années à l'hypnose suite à la vue d'un spectacle, mais rien de plus. Je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour pouvoir discuter avec d'autres personnes qui partagent leurs expériences, ayant moi-même seulement lu l'e-book (très bien fait) de J-E et pratiqué quelques tests de suggestibilité. Je n'ai donc, disons, pour l'instant.. Rien fait Voila. J'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt ! PS : Maxx, ma citation préférée ? "Qui aime bien châtie bien." Pourquoi ? Crois-moi, tu n'aimerais pas savoir ! Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bienvenue à toi Lucas. Tu verras, c'est une mine d'information ici. Je vois que Jean-Emmanuel tend à devenir une star mondiale si ça continue Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Saluut ! Un lozérien cool, pas trop de chez moi tout ça, enfin tout dépend ou en Lozère (moi je suis du Gard) En tout, bienvenu ici et amuse toi bien, c'est le plus important Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bienvenue Miruto. Citer Lien vers le commentaire
Lucas.C Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Bienvenue à toi Lucas. Tu verras, c'est une mine d'information ici. Je vois que Jean-Emmanuel tend à devenir une star mondiale si ça continue Haha, mais je suis sûr qu'il doit aimer ça Saluut ! Un lozérien cool, pas trop de chez moi tout ça, enfin tout dépend ou en Lozère (moi je suis du Gard) En tout, bienvenu ici et amuse toi bien, c'est le plus important Je suis à côté de Florac, tu viens d'où du Gard ? Ca fait toujours plaisir de voir que y'a du monde pas loin (chose inhabituelle en Lozère :mdr:)EDIT: Je viens de voir sur ton profil que tu es à Nîmes. C'est relativement loin, mais ça m'arrive de passer pour aller au Kinépolis En tout cas, merci à tous les trois ! Modifié 8 décembre 2012 par Miruto Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bienvenue à toi Lucas. Tu verras' date=' c'est une mine d'information ici. Je vois que Jean-Emmanuel tend à devenir une star mondiale si ça continue [/quote']Haha, mais je suis sûr qu'il doit aimer ça A chaque fois que j'ai une cheville qui commence à enfler, j'me prends une tarte dans la gueule de la part de Marine Alors non, la star mondiale attendra Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 On ne peut pas tout maîtriser !!! Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Tu descends de Florac pour allez au Kiné ?! Sérieux !! Ca doit être dur à vivre, en tout cas si un jour tu passes dans le coin, n'hésite aps. Citer Lien vers le commentaire
Lucas.C Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Tu descends de Florac pour allez au Kiné ?! Sérieux !! Ca doit être dur à vivre, en tout cas si un jour tu passes dans le coin, n'hésite aps.Non mais rarement !! xDMerci beaucoup, le jour où je descends je te contacte direct Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts