daffy78 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir à tous. Je m'appelle donc Cyril, 30 ans et habite dans les Yvelines près de Versailles. Cela fait des années que j'aimerai pratiquer l'hypnose, en tant que divertissement et non en tant que thérapie. Passionné de magie, et de street magic surtout, je trouve que l'hypnose de rue est juste un excellent complément (confirmé par J-E :cool: ). Si des regroupements se font sur Paris ou la région je suis partant.Bonne soirée à tous!!! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bienvenue Daffy78,J'habite a Maurepas si tu vois ou c'est, mais j'ai pas encore osé en street. Citer Lien vers le commentaire
daffy78 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Salut.Je connais très bien Maurepas. J'y vais ce soir d'ailleurs . A l'occasion on se boira un verre pour discuter de tout ça Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Avec plaisir si tu me prends par les sentiments, huuummm... Biere :cool: Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts