Aller au contenu

Version mobile + IRC


Recommended Posts

  • 1 mois plus tard......

Je le fais, régulièrement ;)

Mais tout le monde n'a pas forcément l'envie ou les compétences.

Le système de médailles par exemple a été développé par un membre du forum. L'animation Street Hypnose sur Youtube par 2 membres. Le logo remasterisé par un autre membre etc...

Si tu as envie d'aider, je suis toujours à la recherche de petites fourmis ouvrières pour aider leur reine :D (je blague :P)

Depuis, j'ai tout de même mis le blog avec une version mobile plutôt sympa. Essayez là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi y'a pas de soucis !!! Là j'ai un projet pour Quentin du blog outilsdumentaliste, j'ai un projet perso et un projet scolaire donc ça fait un peu beaucoup mais étant informaticien, c'est ma passion et je trouve que ça fait pas de mal de pratiquer (comme l'hypnose quoi ^^), du coup si y'a le moindre truc à pouvoir faire je lève le bras d'avance ^^ et j'essaierais de faire de mon mieux et dans les plus bref délais ce qui a à faire patron !!! :P =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi validé le blog au W3C, le truc qui sert à rien mais que je me devais de faire étant informaticien :D

^^, n’empêche que je trouve que de moins en moins de personne y font gaffe et on voit de moins en moins les logos de validation sur les pages web :(

Rien que pour ça je te met un :cool: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites