Aller au contenu

Version mobile + IRC


Recommended Posts

  • 1 mois plus tard......

Je le fais, régulièrement ;)

Mais tout le monde n'a pas forcément l'envie ou les compétences.

Le système de médailles par exemple a été développé par un membre du forum. L'animation Street Hypnose sur Youtube par 2 membres. Le logo remasterisé par un autre membre etc...

Si tu as envie d'aider, je suis toujours à la recherche de petites fourmis ouvrières pour aider leur reine :D (je blague :P)

Depuis, j'ai tout de même mis le blog avec une version mobile plutôt sympa. Essayez là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi y'a pas de soucis !!! Là j'ai un projet pour Quentin du blog outilsdumentaliste, j'ai un projet perso et un projet scolaire donc ça fait un peu beaucoup mais étant informaticien, c'est ma passion et je trouve que ça fait pas de mal de pratiquer (comme l'hypnose quoi ^^), du coup si y'a le moindre truc à pouvoir faire je lève le bras d'avance ^^ et j'essaierais de faire de mon mieux et dans les plus bref délais ce qui a à faire patron !!! :P =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi validé le blog au W3C, le truc qui sert à rien mais que je me devais de faire étant informaticien :D

^^, n’empêche que je trouve que de moins en moins de personne y font gaffe et on voit de moins en moins les logos de validation sur les pages web :(

Rien que pour ça je te met un :cool: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel pour retenir un jeu de 52 cartes, il avait publier un ebook où Jean-Yves de potiondevie.fr avait décris la technique et comme j'étais vachement intéressé mais que je me voyais mal sortir mon jeu de carte en cours ou au boulot je me suis dit "Faut que je fasse un logiciel pour que ça passe plus inaperçu". Du coup je lui ai demandé s'il était d'accord il m'a dit oui donc voilà ^^ normalement je termine la version 1 dans les prochains jours, après je sais pas quand est-ce qu'il veut le rendre public....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...