Valoo Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Salut à tous, je m'appelle Valentin, dit Valoo ! Je suis lycéen en Term S et je viens des environs de Lyon.Ca faisait quelques semaines que j'étais sur ce site, sans penser à m'inscrire. Voilà qui est fait Je suis arrivé sur Street Hypnose un peu par hasard. Pendant les vacances dernières, je suis tombé sur une émission avec un hypnotiseur, et comme tout cet univers m'impressionne...Dès le lendemain matin, j'ai cherché des renseignements, et je me suis plongé dans les articles de Street Hypnose toute la journée Et c'est ainsi que mon frère a subi sa première catalepsie le même soir !Depuis, il est mon "cobaye", allant de l'oubli de 3 chiffres à la fois au fameux Freeze-Defreeze !Et au lycée, j'en ai aussi étonné plus d'un Bref, Voilà, je veux un peu partager ça avec vous, en confrontant nos expériences !Une citation ? Hum ... la première qui me passe par l'esprit : "Si un jour, quelqu'un te donne un coup de pied au cul, serre les fesses et tu auras gagner une chaussure" MERCI et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bienvenue! Tu as quel âge? Tu as des vidéos? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bienvenue Valoo. Citer Lien vers le commentaire
Mikael Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Salut a toi valoo Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bienvenue Sympa ta citation ! Citer Lien vers le commentaire
Valoo Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Merci à vous quatre ! J'ai 16 ans, pas de vidéos (du moins, pas sur l'hypnose), et sinon, moi aussi je l'aime bien cette citation ! Au fait, histoire de compléter un peu ma description : J'ai une grande passion, la musique, et je joue et chante dans un groupe Citer Lien vers le commentaire
Valoo Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Héhé Merci chère Nelo ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Valoo Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Merci bien Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bienvenue à toi Valentin ! Citer Lien vers le commentaire
Valoo Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Meci à toi, ami 7bast ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts