Aller au contenu

Présentation de Pouchou


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour la présentation rapide je m’appelle rémi alias Pouchou ou Poushou (pour me retrouver un peu partout). Je suis fonctionnaire pour une grande entreprise roulante.

Je m’intéresse à l’hypnose depuis plusieurs moi après avoir vu un homme faire de l’hypnose de rue à Paris. Recherchant des informations sur l’hypnose de rue je suis vite arrivé sur ce site bien sympathique où le livre « la voie de l’inconscient » m’a beaucoup appris. Après avoir virevolté sur tout le forum me voilà inscrit.

Je n’ai ni vécu une première fois en tant qu’hypnotisé ni qu’hypnotiseur. Peut être le stress où bien le manque d’occasion. Voilà ^^

Pour la citation : « Rien ne sert de courir, çà fatigue… »

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne du reste du forum, je me rappel d'n temps où il était pas nécessaire de s'inscrire pour le lire Oo si ma mémoire est bonne ! Mais bon çà me laisse pas mal de chose en retard ! Et puis j'ai pas mal fouillé dans la journée avant de faire ma présentation !

Sinon pour Pourmoietpourtoietpourlesautres j'ai eu 28 cette année ^^

Lien vers le commentaire

Tu as raison ! Mais nous en avons discuté tous ensemble, et j'ai fais voter tous les membres qui à l'unanimité ont décidé de "fermer" le forum aux non inscrits. Ca permet de limiter les venues "aléatoires" de Google (puisque le bot ne passe pas, le forum est mal référencé).

Du coup, les membres inscrits sont tous des personnes qui ont déjà suivi ou lu une partie du blog, des personnes qui souhaitent en apprendre davantage et se lier à toute une communauté ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...