Aller au contenu

Faire par de mon expérience

Mikael

Recommended Posts

Hello a tous je vous faire par de mon expérience de cette après midi . Après le boulo mon collègue m'invite au café , arrive chez lui il me dit tu peu me faire un tour de magie ( je fais un peu de close up ) donc petite routine avec pieces . Il adore la magie bref on boit notre café et juste avant de partir je lui dis ca te dirai un peu d' hypnose de nature curieuse il me dit oui , donc teste de suggestibilité doigt aimante les doigts mettent pas longtemps a ce collée , enchaînée mains aimantée meme reception après catalepsie , main collées a la tête et la je décide amnesie du prenon mais échec . Je n'arrive pas a comprendre pour quelle raison ?? Ai je été trops vite en lui indiquant d'oublier son prenon ???

Bonjour Mikael,

Il me manque des informations pour t'aider dans ta routine,cependant elle est dans un bon processus hypnotique ( une bonne logique ).

Il faut savoir que tu ne peux pas toujours faire tout ce que tu veux avec tout le monde chacun ses limites.

As-tu fais une induction, un approfondissement, comment as tu formulé ta suggestion d'amnésie , est -ce que la catalepsie était bonne en essayant une autre par exemple?

J'ai remarqué que chez certaines personnes, le stade de l'amnésie pouvait être difficile à cause de la voix off, plus on demande au sujet d'oublier, et plus il va y penser. Un peu de confusion peu souvent aider à faire passer la suggestion, fais lui visualiser le prénom enfermé dans sa main, juste après une catalepsie de la main sur le front par exemple ...

Quand tu fait une amnésie tout particulièrement le prénom ou autre chose qui lui appartient et qui est entre autre personnel , n’hésite pas a expliquer que c juste pour le jeu.

Au moment ou que tu lui dira que son prénom revient ,il reviendra automatiquement et que cette amnésie durera qu'un petit instant.

Ça peut rassurer et il peut laisser la suggestion passé peut être plus facilement.