Kisuke Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous, je me présente. Je suis un étudiant de 22 ans en école d'informatique. Je suis intéressé par l'hypnose depuis plusieurs années mais à l'époque, je m'étais surtout penché sur une hypnose ericksonnienne et donc très indirecte car ce qui m'intéressait était la dimension psychologique de la chose.Je ne connaissais pas vraiment l'hypnose de spectacle jusqu'à il y a très peu de temps où un de mes amis m'a montré une vidéo de Robin( HypnoseBinbin ) que j'avais trouvé impressionnante et qui a donc éveillé mon intérêt pour l'hypnose de rue.Voilà donc un peu plus d'une semaine que je me documente énormément sur les mécanismes de cette hypnose et depuis je rêve de pouvoir induire une transe rapide et non plus en une dizaine de minutes.J'ai pu essayer ce que j'ai récemment appris sur trois personnes. A mes deux premières tentatives, je n'ai pas su aller plus loin que les mouvements idéomoteurs. La troisième tentative, en revanche, m'a permis d'aller jusqu'à une amnésie du prénom réussie.Malheureusement, je n'ai plus aucun sujet volontaire disponible pour m'exercer bien que ce ne soit pas faute de le vouloir. L'hypnose a une réputation négative difficile à briser( marionnette, perte de volonté, etc ).En tout cas, j'espère pouvoir continuer à apprendre de cet art sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour et bienvenue,j’espère que tu trouveras ce que tu recherche ici !N'hésite pas à préciser ta région/ville si tu souhaite être en contact avec d'autres streethypno A bientôt je l’espère. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Bienvenue Kisuke. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Bienvenue par ici En effet, le plus dur est souvent de trouver de nouveaux volontaires de façon permanente... A part dans la rue Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 C'est vrai, j'ai moi-même été étonné qu'il y ait si peu de sujets volontaires. Je pensais, avant de commencer à pratiquer, que tout le monde rêvait de vivre une aventure du genre...En tout cas, bienvenue à toi et bonnes recherches Citer Lien vers le commentaire
Kisuke Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Oui, j'ai oublié d'ajouter mon lieu. J'habite à Nice mais je fais mes études en région parisienne. Citer Lien vers le commentaire
Harnor Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Encore un informaticien ! On va faire un club ;-) Bienvenue et félicitation pour tes premiers essais. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts