Aller au contenu

Présentation de Kisuke

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente. Je suis un étudiant de 22 ans en école d'informatique. Je suis intéressé par l'hypnose depuis plusieurs années mais à l'époque, je m'étais surtout penché sur une hypnose ericksonnienne et donc très indirecte car ce qui m'intéressait était la dimension psychologique de la chose.

Je ne connaissais pas vraiment l'hypnose de spectacle jusqu'à il y a très peu de temps où un de mes amis m'a montré une vidéo de Robin( HypnoseBinbin ) que j'avais trouvé impressionnante et qui a donc éveillé mon intérêt pour l'hypnose de rue.

Voilà donc un peu plus d'une semaine que je me documente énormément sur les mécanismes de cette hypnose et depuis je rêve de pouvoir induire une transe rapide et non plus en une dizaine de minutes.

J'ai pu essayer ce que j'ai récemment appris sur trois personnes. A mes deux premières tentatives, je n'ai pas su aller plus loin que les mouvements idéomoteurs. La troisième tentative, en revanche, m'a permis d'aller jusqu'à une amnésie du prénom réussie.

Malheureusement, je n'ai plus aucun sujet volontaire disponible pour m'exercer bien que ce ne soit pas faute de le vouloir. L'hypnose a une réputation négative difficile à briser( marionnette, perte de volonté, etc ).

En tout cas, j'espère pouvoir continuer à apprendre de cet art sur ce forum. :)