Anchouine Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous,Je me prénomme Antoine, Anchouine est un pseudo venant d'une histoire compliqué bref...Etudiant à temps complet, passionné de culture (auditive et autres), je ne croyais que moyennement à tous cela, entre le "Wow c'est dingue" ou le "Mouais y'a un truc"Puis un jour un petit nouveau du mois d'octobre chez vous et très bon ami me dis "Bah je me suis mis à l'hypnose". Vous vous y aurez cru? Alors dans le doute je fais vas-y essaye sur moi, je me suis retrouvé agréablement surpris d'être très réceptif et maintenant j'ai envie d'essayer ne serais-ce que pour changer la façon de percevoir cet art par les personnes "néfastes" ou pour réussir à aider dans quelques situation d'angoisse ou autres.Me voila donc ici aujourd'hui prêt à apprendre, maîtriser et approfondir cet art.SI vous avez des question n'hésitez pas.A la prochaine! Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue à toi Antoine... je pense que c'est toi qui auras des questions ! ;-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue !Ce côté "bouche à oreilles" est vraiment la meilleure chose qui puisse arriver à Street Hypnose... Merci à cet ami d'avoir partagé ça avec toi Bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Moi je souhaiterais savoir ton âge. ^^ Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue Anchouine Dis donc PMEPT, tu aimes ça savoir l'âge des gens xD Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour Anchouine,Bienvenu parmi nous, nous sommes content de te lire. Dis, combien tu pèses ? Citer Lien vers le commentaire
Anchouine Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Merci pour cet accueil bien chaleureux!Mon âge 19ans bientôt la 20aine un cap à passer et mon poids si je répond plume ça passe? Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Merci oui, c'est super, je me sens mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenu Antoine, faut pas hésiter à dire que t'es un pote de Thim, sinon comment veux-tu que je te reconnaisse !?!Tu verras que tu trouvera ici tout ce qu'il y a besoin de savoir (et peut-être même des choses qu'il vaudrait mieux ne pas savoir ) sur l'hypnose de rue A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Thim Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bienvenue !Ce côté "bouche à oreilles" est vraiment la meilleure chose qui puisse arriver à Street Hypnose... Merci à cet ami d'avoir partagé ça avec toi Bon apprentissage !Mais de rien J-E C'est le Antoine de mon premier compte rendu ^^ Et j'ai une gros dossier sur lui ... IL EST ROUX !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Paix à son âme :sad: Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bienvenue Anchouine. Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour et bienvenue PoidsPlume (ce sera ton nom de guerrier indien) !Est-ce que tu peux nous parler un peu de tes dernières vacances ? Citer Lien vers le commentaire
Anchouine Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Désolé de l'absence mais je reviens !Et bien mes vacances tranquille et la c'est la fin de mes partiels donc j'en profite pour venir discuter un peu.Au passage j'ai RÉUSSIS une séance d'hypnose rendez-vous dans la section compte-rendu! Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Antoine le roux... félicitations pour cette première expérience réussie ! Modifié 11 janvier 2013 par sevenbast Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts