Alex-J. Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Je vais répondre au question proposé.Comment vous appelez-vous ? AlexandreD'où venez vous ? Montréal, au CanadaQue faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant, au secondaire. Je me demande même s'il y a des aussi jeune que moi sur le forum.Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Je n'ai aucune expérience encore. J'ai lu le e-book.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? J'adore l'hypnose. J'ai toujours trouvé ça fascinant. J'ai commencer mes recherche la semaine dernière et j'ai finalement trouver ce site.Et ma citation préféré : «Ce n'est que dans le dictionnaire que la réussite vient avant le travail», bien sûr j'en ai des millions d'autre, mais j'adore particuliairement celle-là.Si vous avez des question, n'hésitez pas a me les poser. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue ici!Soit quand même prudent de pas faire d'hypnose dans ton école, pour t'éviter des problèmes et éviter que des petits cons sans cervelle veulent te copier-coller sans savoir les dangers et les mécanismes derrière.. Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenu parmi nous Tu es au bon endroit pour apprendre toute la puissance de l'inconscient Bon apprentissage de l'hypnose en notre Compagnie Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue à toi Alexandre ! Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Pour savoir si il y a des plus jeunes que toi il faudrait ton âge :-) Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue Alex Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Pour savoir si il y a des plus jeunes que toi il faudrait ton âge :-) BienvenueC'est la réflexion que j'allais faire ! lol Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts